6riloo Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Edit du 13/11/2014: une autre url sympa: http://csmg.lgmobile.com:9002/svc/popup/model_check.jsp?model=LGD802&esn=ADD_IMEI_HERE remplacer ADD_IMEI_HERE par l'imei en plus du modèle on y trouve la date de fabrication: esndate = the date when manufacturing of the phone begun (probably)esnoutgodate = the date when the phone was done being manufactured (probably) --- On détermine son modèle avec son suffix. Ce suffix peut-être trouvé en regardant cette url: http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=xxx en remplaçant la fin (xxx) par son imei --- <model>LGD802</model> <suffix>A6RFBK</suffix> --- et ensuite: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51130301&postcount=4361 Full LGD802 Suffix list: A6AFBK - 6AF/SOUTH AFRICA_16GA6AFKR - 6AF/SOUTH AFRICA_16GA6AFWH - 6AF/SOUTH AFRICA_16GA6AGBK - 6AG/ALGERIA_16GA6AGWH - 6AG/ALGERIA_16GA6ALKG - 6AL/MODELLABS_16G(HONGKONG)A6ALKR - 6AL/MODELLABS_16G(HONGKONG)A6ASBK - 6AS/FASTWEB(Italy)A6ASWH - 6AS/FASTWEB(Italy)A6AUBK - 6AU/AUSTRALIAA6AUWH - 6AU/AUSTRALIAA6BABK - 6BA/BALTICSA6BAWH - 6BA/BALTICSA6BYBK - 6BY/BOUYGUES(FRANCE)A6CCBK - 6CC/ASBT_3PIN(UNITED ARAB EMIRATES)A6CCKG - 6CC/ASBT_3PIN(UNITED ARAB EMIRATES)A6CCWH - 6CC/ASBT_3PIN(UNITED ARAB EMIRATES)A6CZBK - 6CZ/CZECHOA6CZWH - 6CZ/CZECHOA6D2BK - 6D2/VODAFONE(GERMANY)A6D2WH - 6D2/VODAFONE(GERMANY)A6DEBK - 6DE/GERMANYA6DEWH - 6DE/GERMANYA6DHBK - 6DH/VODAFONE_16G(HUNGARY)A6DIBK - 6DI/VODAFONE(ITALY)A6DIWH - 6DI/VODAFONE(ITALY)A6DNBK - 6DN/INDONESIAA6DNKG - 6DN/INDONESIAA6DNWH - 6DN/INDONESIAA6EABK - 6EA/HUB(SINGAPORE)A6EAWH - 6EA/HUB(SINGAPORE)A6EEBK - 6EE/T-MOBILE(UNITED KINGDOM)A6ESBK - 6ES/SPAINA6ESWH - 6ES/SPAINA6FRBK - 6FR/FRA(FRANCE)A6FRWH - 6FR/FRA(FRANCE)A6GBBK - 6GB/UNITED KINGDOMA6GBWH - 6GB/UNITED KINGDOMA6GRBK - 6GR/GREECEA6GRWH - 6GR/GREECEA6H3BK - 6H3/HUTCHISON(UNITED KINGDOM)A6H3WH - 6H3/HUTCHISON(UNITED KINGDOM)A6HABK - 6HA/HUTCHISON(AUSTRIA)A6HAWH - 6HA/HUTCHISON(AUSTRIA)A6HUBK - 6HU/HUNGARYA6HUWH - 6HU/HUNGARYA6IDBK - 6ID/INDIAA6IDKG - 6ID/INDIAA6IDWH - 6ID/INDIAA6IPBK - 6IP/VIP_16G(CROATIA)A6IPWH - 6IP/VIP_16G(CROATIA)A6ISBK - 6IS/CIS_OPEN_16GA6ISKG - 6IS/CIS_OPEN_16GA6ISKR - 6IS/CIS_OPEN_16GA6ISWH - 6IS/CIS_OPEN_16GA6ITBK - 6IT/HUTCHISON(ITALY)A6ITWH - 6IT/HUTCHISON(ITALY)A6KABK - 6KA/KAZAKHSTAN_16GA6KAKG - 6KA/KAZAKHSTAN_16GA6KAKR - 6KA/KAZAKHSTAN_16GA6KAWH - 6KA/KAZAKHSTAN_16GA6KGBK - 6KG/HONG KONGA6KGWH - 6KG/HONG KONGA6LMBK - 6LM/CELLCOM_16G(ISRAEL)A6LMWH - 6LM/CELLCOM_16G(ISRAEL)A6MBBK - 6MB/MOBILKOM(AUSTRIA)A6MDBK - 6MD/T-MOBILE(GERMANY)A6MDWH - 6MD/T-MOBILE(GERMANY)A6MHBK - 6MH/T-MOBILE(HUNGARY)A6MHWH - 6MH/T-MOBILE(HUNGARY)A6MPBK - 6MP/TMN(PORTUGAL)A6MPWH - 6MP/TMN(PORTUGAL)A6NEBK - 6NE/2DEGREES_16GB(NEWZEALAND)A6NEWH - 6NE/2DEGREES_16GB(NEWZEALAND)A6NLBK - 6NL/NLD(NETHERLANDS)A6NLWH - 6NL/NLD(NETHERLANDS)A6NMBK - 6NM/VIETNAMA6NMKG - 6NM/VIETNAMA6NMKR - 6NM/VIETNAMA6NMWH - 6NM/VIETNAMA6OEBK - 6OE/ORANGE(SPAIN)A6OEWH - 6OE/ORANGE(SPAIN)A6OTWH - 6OT/OPTUS(AUSTRALIA)A6OUBK - 6OU/O2(UNITED KINGDOM)A6P4BK - 6P4/PLAY_16G(POLAND)A6P4WH - 6P4/PLAY_16G(POLAND)A6PCBK - 6PC/PCL_16G(ISRAEL)A6PCWH - 6PC/PCL_16G(ISRAEL)A6PLBK - 6PL/PLUS_16G(POLAND)A6PLWH - 6PL/PLUS_16G(POLAND)A6POBK - 6PO/POLANDA6POWH - 6PO/POLANDA6PRBK - 6PR/PORTUGALA6PRWH - 6PR/PORTUGALA6REBK - 6RE/UNITED ARAB EMIRATESA6REKG - 6RE/UNITED ARAB EMIRATESA6REKR - 6RE/UNITED ARAB EMIRATESA6REWH - 6RE/UNITED ARAB EMIRATESA6RFBK - 6RF/ORANGE(FRANCE)A6RIBK - 6RI/ORANGE_16G(ISRAEL)A6RIWH - 6RI/ORANGE_16G(ISRAEL)A6ROBK - 6RO/ROMANIAA6ROWH - 6RO/ROMANIAA6RRBK - 6RR/ORG ROMANIA(ROMANIA)A6SFBK - 6SF/SFR(FRANCE)A6SFWH - 6SF/SFR(FRANCE)A6SRBK - 6SR/ISRAELA6SRKG - 6SR/ISRAELA6SRKR - 6SR/ISRAELA6SRWH - 6SR/ISRAELA6SWBK - 6SW/SwitzerlandA6SWWH - 6SW/SwitzerlandA6TABK - 6TA/ITALYA6TAWH - 6TA/ITALYA6TCBK - 6TC/TELECOM CONCEPTS INC_16G(PHILPPIN)A6TCWH - 6TC/TELECOM CONCEPTS INC_16G(PHILPPIN)A6THBK - 6TH/AIS_16G(THAILAND)A6THWH - 6TH/AIS_16G(THAILAND)A6TIBK - 6TI/TIM(ITALY)A6TIWH - 6TI/TIM(ITALY)A6TLBK - 6TL/TELEFONICA(SPAIN)A6TLWH - 6TL/TELEFONICA(SPAIN)A6UNBK - 6UN/TUNISIA_16GA6UNWH - 6UN/TUNISIA_16GA6URBK - 6UR/TURKEYA6URKG - 6UR/TURKEYA6URKR - 6UR/TURKEYA6URWH - 6UR/TURKEYA6VDBK - 6VD/VODAFONE_16G(AUSTRALIA)A6VDWH - 6VD/VODAFONE_16G(AUSTRALIA)A6WIBK - 6WI/WIND(ITALY)A6WNBK - 6WN/TAIWANA6WNWH - 6WN/TAIWANA6WTBK - 6WT/CHUNGHWA TELECOM_16G(TAIWAN)A6WTKG - 6WT/CHUNGHWA TELECOM_16G(TAIWAN)A6WTKR - 6WT/CHUNGHWA TELECOM_16G(TAIWAN)A6WTWH - 6WT/CHUNGHWA TELECOM_16G(TAIWAN)A6YSBK - 6YS/MALAYSIAA6YSWH - 6YS/MALAYSIAAAREBK - ARE/UNITED ARAB EMIRATESAAREKG - ARE/UNITED ARAB EMIRATESAAREKR - ARE/UNITED ARAB EMIRATESAAREWH - ARE/UNITED ARAB EMIRATESABALBK - BAL/BALTICSABALWH - BAL/BALTICSABUOBK - BUO/BEIJING UNICOM OPEN(CHINA)ABUOKG - BUO/BEIJING UNICOM OPEN(CHINA)ABUOKR - BUO/BEIJING UNICOM OPEN(CHINA)ABUOWH - BUO/BEIJING UNICOM OPEN(CHINA)ACISBK - CIS/CISACISWH - CIS/CISACWTBK - CWT/CHUNGHWA TELECOM(TAIWAN)ACWTKG - CWT/CHUNGHWA TELECOM(TAIWAN)ACWTKR - CWT/CHUNGHWA TELECOM(TAIWAN)ACWTWH - CWT/CHUNGHWA TELECOM(TAIWAN)ACZEBK - CZE/CZECHOACZEWH - CZE/CZECHOADEUBK - DEU/GERMANYADEUWH - DEU/GERMANYAFRABK - FRA/FRA(FRANCE)AFRAWH - FRA/FRA(FRANCE)AGCCBK - GCC/ASBT_3PIN(UNITED ARAB EMIRATES)AGCCKG - GCC/ASBT_3PIN(UNITED ARAB EMIRATES)AGCCWH - GCC/ASBT_3PIN(UNITED ARAB EMIRATES)AHKGBK - HKG/HONG KONGAHKGKG - HKG/HONG KONGAHKGKR - HKG/HONG KONGAHKGWH - HKG/HONG KONGAHSWBK - HSW/HUTCHISON(SWEDEN)AHUNBK - HUN/HUNGARYAHUNWH - HUN/HUNGARYAIDNBK - IDN/INDONESIAAIDNWH - IDN/INDONESIAAINDBK - IND/INDIAAINDKG - IND/INDIAAINDWH - IND/INDIAAISRBK - ISR/ISRAELAISRKG - ISR/ISRAELAISRKR - ISR/ISRAELAISRWH - ISR/ISRAELAITABK - ITA/ITALYAKAZBK - KAZ/KAZAKHSTANAKAZWH - KAZ/KAZAKHSTANAMALKG - MAL/MODELLABS(HONGKONG)AMALKR - MAL/MODELLABS(HONGKONG)AMYSBK - MYS/MALAYSIAAMYSWH - MYS/MALAYSIAANEUBK - NEU/NEU/NORTHERN EUROPEANEUWH - NEU/NEU/NORTHERN EUROPEANLDBK - NLD/NLD(NETHERLANDS)ANLDWH - NLD/NLD(NETHERLANDS)APRTBK - PRT/PORTUGALAPRTWH - PRT/PORTUGALASEABK - SEA/HUB(SINGAPORE)ASEAKG - SEA/HUB(SINGAPORE)ASEAKR - SEA/HUB(SINGAPORE)ASEAWH - SEA/HUB(SINGAPORE)ASWSBK - SWS/SwitzerlandASWSWH - SWS/SwitzerlandATCIBK - TCI/TELECOM CONCEPTS INC(PHILPPIN)ATCIWH - TCI/TELECOM CONCEPTS INC(PHILPPIN)ATHABK - THA/THAILANDATHAKG - THA/THAILANDATHAWH - THA/THAILANDATNRBK - TNR/TELENOR(NORWAY)ATNRWH - TNR/TELENOR(NORWAY)ATURBK - TUR/TURKEYATURKG - TUR/TURKEYATURKR - TUR/TURKEYATURWH - TUR/TURKEYATWNBK - TWN/TAIWANATWNBK - TWN/TWNATWNWH - TWN/TAIWANATWNWH - TWN/TWNAVD2BK - VD2/VODAFONE(GERMANY)AVDABK - VDA/VODAFONE(AUSTRALIA)AVDAWH - VDA/VODAFONE(AUSTRALIA)AVDSBK - VDS/VODAFONE(SPAIN)AVNMBK - VNM/VIETNAMAVNMWH - VNM/VIETNAM wh ou bk à la fin pour la couleur que je vous laisse deviner, je suppose. when you have OPEN operator it's normal name, for example AVNMWH - VNM/VIETNAM it's VietNam OPENwhen you have branded operator it have country name in brackets like AVDSBK - VDS/VODAFONE(SPAIN) Modifié 13 novembre 2014 par 6riloo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bravo pour la liste complète beau boulot 6riloo :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boursecreuse Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 arf j'ai un g2 de neu neu northern europe bon je m'en doutait un peut vu que j'avait que du suomi, dansk, norsk, et svenska comme choix de langue, dans les papiers livrés avec !! enfin tant qu'il est pas arrivé à la ikea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badgone69 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 merci pour la liste! le mien est un AFRABK de chez RDC donc toujours en attente de kk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 A6FRWH Acheté chez darty Toujours pas de mises à jour. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Ça peut être aussi assez utile pour un achat d'occasion par exemple. Si le vendeur vous soutient que c'est tel modèle... :) Après, s'il est passé du côté obscur en changeant l'imei, c'est un autre souci. Modifié 16 mars 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcookfr Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 bonjour j'ai flashe une rom kitcat sur un LG G2 32 GB HK normalement europe , aprés avoir dans un premier temps mis une Rom Vodafone mais le numero me parait bizarre , ci-joint la capture décran est ce normal merci , super forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokutosaiy Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Bonsoir, Pour information, il y a plus simple pour savoir le modèle exact de son téléphone, sa version, le lien pour télécharger la roms d'origine. Ce sont les p'tits gars de XDA qui ont dégotés ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2683691 Merci à toi d'avoir trouvé une autre façon de faire :). Modifié 16 mars 2014 par hokutosaiy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonsoir, Pour information, il y a plus simple pour savoir le modèle exact de son téléphone, sa version, le lien pour télécharger la roms d'origine. Ce sont les p'tits gars de XDA qui ont dégotés ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2683691 Merci à toi d'avoir trouvé une autre façon de faire :). bonsoir,Merci pour le lien tout frais : ) En fait c est les mêmes méthodes de requête sur les serveurs lg. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokutosaiy Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 bonsoir, Merci pour le lien tout frais : ) En fait c est les mêmes méthodes de requête sur les serveurs lg. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Ah oui en effet, donc gg à toi en premier car le mec de XDA a mis en ligne l'outil après la création de ton topic ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) bonjour j'ai flashe une rom kitcat sur un LG G2 32 GB HK normalement europe , aprés avoir dans un premier temps mis une Rom Vodafone mais le numero me parait bizarre , ci-joint la capture décran est ce normal merci , super forum Bonjour, Ta remarque est intérressante. Car ton numéro de rom à la fin porte le numéro 466-92, ce qui semble être un opérateur. En faisant une recherche, j'ai trouvé ce site http://www.activexperts.com/xmstoolkit/networkcodes/ qui référence ce numéro avec cet opérateur: Taiwan Chunghwa 466 92 Hors, pour ce qui me concerne, j'ai flashé une rom 4.4.2, réputée être une eur open (https://forum.frandroid.com/topic/185936-tuto-passer-de-422-root%C3%A9-%C3%A0-442-root%C3%A9-custom-recovery-sans-perte-de-donn%C3%A9es/), et ce depuis une rom orange 4.2.2, sur mon g2 d'origine orange, sans avoir fait le hard reset après flashage, et je retrouve dans le numéro de rom : D80220-208-01 208-01 c'est orange, et ce dernier n'ayant pas encore diffusé sa 4.4.2, si je me réfère à la ligne dont je viens de parler, je pourrais penser que je suis l'heureux possesseur en exclusivité d'une 4.4.2 Orange :) Il n'en est rien bien sûr. J'ai juste flashé cette 4.4.2 à partir d'une 4.2.2 Orange, sur un g2 d'origine Orange, sans faire de reset en suivant, et ça a donné ce résultat. J'ai ensuite regardé dans le menu caché 3845#*802# dans la rubrique stetings, version info, et ça me donne à la ligne factory version: lgd802at-00-v20b-208-01-01-mar-06-2014 On y voit encore là aussi le 208-01 qui est orange. On pourrait penser que c'est le reseau sur lequel on se trouve qui affiche ces numéros, mais alors comment expliquer ton 466-92 ? Je vais faire un nandroid backup par précaution et ensuite un hard reset de la rom pour voir si ce numéro change. Si ça ne change rien, ça devrait signifier que quelque chose en dehors de la rom transmet à cette dernière l'origine opérateur du phone (si on exclut la lecture du reseau par la rom, ce que je fais pour l'instant, vu que toi tu as 466-92). Mystère... :) Ca m'intrigue assez . Toi de ton côté tu peux nous donner ton suffix d'appareil dans un premier temps, que l'on regarde son origine STP ? Mon numéro de buid est par ailleurs identique au tien. Modifié 17 mars 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 La réponse est assez simple. Le numéro de rom inscrit dans les paramètres ne changent qu'en version (v10x). Le suffixe ne change pas, et est en fonction de la provenance du mobile. En France le suffixe sera toujours 208-xx où xx est le code de l'opérateur, ou pour un mobile non brandé EUR-xx. Quelqu'un qui flasherait une rom orange sur un EUR aurait toujours le même suffixe de rom et inversement. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, moi j'ai AFRABK acheté chez RDC :) Bel et bien un bon EUR 32go merci pour le lien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 La réponse est assez simple. Le numéro de rom inscrit dans les paramètres ne changent qu'en version (v10x). Le suffixe ne change pas, et est en fonction de la provenance du mobile. En France le suffixe sera toujours 208-xx où xx est le code de l'opérateur, ou pour un mobile non brandé EUR-xx. Quelqu'un qui flasherait une rom orange sur un EUR aurait toujours le même suffixe de rom et inversement. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Simple ? Où est donc inscrit l'origine du phone et comment est-elle transmise à la nouvelle rom, cette dernière nétant pas une rom brandée ? Pour info,j'ai fait un restore usine, et le numéro opérateur figure toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Simple ? Où est donc inscrit l'origine du phone et comment est-elle transmise à la nouvelle rom, cette dernière nétant pas une rom brandée ? Pour info,j'ai fait un restore usine, et le numéro opérateur figure toujours. Ton G2 est bien d'origine Orange ? Je n'ai pas dit simple dans le sens technique du terme ;-) Quoi qu'il en soit tu peux flasher tout ce que tu veux comme ROM provenant de tous les pays tu auras toujours Vxxx-208-xx dans ta version de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, moi j'ai AFRABK acheté chez RDC :) Bel et bien un bon EUR 32go merci pour le lien Bonjour, je suis aussi dans même cas que toi ;-) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) AMALBK pour ma part Mais clairement je reste en 4.2 pour l'instant, j'ai même pas vérifié si une màj était dispo ou non Intéressant ce sujet en tout cas car j'ai flashé tellement vite la ROM euro que j'ai même pas fait gaffe si j'étais en HKG ou SEA ^_^ Modifié 18 mars 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcookfr Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 bonsoir le suffixe du numero IMEI du LGG2 indique bien qu'il provient de l'opérateur de TAIWAN Chunghashwa , j'ai essayé de reflasher la rom EUR aprés un hard reset mais les codes de l'opérateur restent inchangés ( la copie d'ecran a été prise aprés) mais tout fonctionne heureusement parfaitement , je n'ai pas pu tester la 4 G car pas dispo chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doshan Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bizarrement j'ai un g2 allemand :/ A6DEBK - 6DE/GERMANY Vous savez a quoi je peux m'attendre niveau MaJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Perso j'ai celle ci : AHKGWH - HKG/HONG KONG sur un 2 ème lg g2 et impossible d'avoir la 4g même via le menu secret ça me dit not supported pourtant j'ai bien dl lteconfig... une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Petite précision je suis sous rom eu... Et il est bien noté compatible 4g : http://www.imei.info/?imei=357246050065554 mais aucun moyen d'avoir le logo 4g pourtant je suis dans une zone ou ça capte avec mon autre lg g2... Modifié 18 mars 2014 par djyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) @djyo problème d'APN ? Ce sujet aussi ça va devenir un fourre-tout questions/réponses je sens ^_^ Modifié 18 mars 2014 par Chookie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 ^^ Sans doute chaque modèle ses soucis. Non pas de problème d'APN car j'ai reçu le sms de configuration de free et je capte la 3g / h sans soucis. Je vais voir ce soir si je peux faire la maj 4.4.2 et retourner sous rom sea pour voir si ça règle l'accès au menu secret. Mais sinon aucune idée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokutosaiy Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 ^^ Sans doute chaque modèle ses soucis. Non pas de problème d'APN car j'ai reçu le sms de configuration de free et je capte la 3g / h sans soucis. Je vais voir ce soir si je peux faire la maj 4.4.2 et retourner sous rom sea pour voir si ça règle l'accès au menu secret. Mais sinon aucune idée :/ HS ON Si tu étais en SEA, il faut repasser en SEA pour pouvoir de nouveau avoir accès au menu secret et activer la 4G (à chaque redémarrage du téléphone). Enfin, c'est ce qui s'est passé pour le mien qui est aussi en SEA (Si tu comptes utiliser LTE on/off, cela se fait, mais seulement après un passage en officielle SEA + MAJ KK SEA puis utilisation de LTE on/off). HS Off Sinon, il fait beau aujourd'hui :) et mon petit 80220A-SEA se porte pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) ça me rassure ce que tu me dis :) bon ba normalement la maj est sortie hier tu l'as eu toi? (promis j'arrête le hs ici ^^) PS : Comme je suis sous rom eu la je peux lancer direct la maj sous lg pc suite pour retourner sous sea et avoir la 4.4.2 sea ou je dois retourner en 4.2.2 sea avant de pouvoir faire la maj? Bon ba maj dispo et en cours même si j'étais sous rom EU. Et je viens de capter de la 4G donc je suis rassuré fin du hs ^^ Modifié 18 mars 2014 par djyo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.