androgui44 Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Est-ce que quelqu'un à déjà testé cette rom ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2505572 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 16, 2014 Share Posted March 16, 2014 Déplacé vers la section questions/réponses. La section ROM/tutoriels est réservée à la présentation de firmwares par les développeurs/assembleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androgui44 Posted March 17, 2014 Author Share Posted March 17, 2014 OK merci, j'ai hésité vu qu'il s'agissait d'une ROM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 17, 2014 Share Posted March 17, 2014 Si le but du message est de faire un guide d'installation en français de ce firmware, avec un compte-rendu de son utilisation, alors oui la section ROMs aurait été le bon endroit. Mais là il s'agissait de poser une question. Donc la bonne section est... surprise... la section questions/réponses :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
muti Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjours,j'avais déjà donner à titre de comparaison pour cette rom sur le fil Androlom Cette rom est fluide autant que androlom,vipèr4 intégrer à la rom(une version Google plat stores est dispo et fonctionne sur Android).mis à part ca comme je les dit les benchmarks Antutu est quadrant son meilleur sur la Androlom. Pour conclure je pense que la rom la plus fluide reste la stock. Personnellement j ai la rom stock avec xposed framwork+ gravity box +le script OPÉRATION KILLJOY est je benchmarks plus de points que les deux autres rom, voilà pour le retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androgui44 Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 merci Multi pour ta réponse ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts