Aller au contenu

Impossible de reinstaller une rom custom (cm7, 10.2, 11 ect)


Recommended Posts

Salut à tous.

 

J'ai voulu tester un rom KitKat (la OmniRom) mais cela n'a pas fonctionner, j'ai donc reflashé le téléphone, root (enfin tout ce qu'il faut faire, j'en suis pas à ma 1ere rom^^) je n'avais rien à l’écran, sauf la barre du haut et le lock screen... étrange, en sachant que les bons gapps étaient mis aussi.

 

Problème! maintenant, je ne peux plus installer de rom. J'ai tenté de remettre une White Rabbit (la 1.7 avec l'install aroma) la rom s'installe, sans souci, mais lorsque le telephone redémarre, j'ai l’écran du bootloader avec un code d'erreur. j'ai reessayé avec d'autre rom et pareil

 

Je n'ai jamais eu de soucis de ce type avant, cela n'est arrivé que depuis que j'ai voulu mettre KitKat.

 

Quelqu'un connait la solution à ce type de probleme? 

 

actuellement je tourne sous motoblur en 2.3.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut matyeux

 

Je teste avec celle-ci : Android 2.3.6 Blur_Version.45.0.2310.MB526.Retail.en.FR, je vais faire ta manip et je dirait comme ça se passe. merci


Bon bah j'ai reussi à flasher la 10.1 puis la 11. j'ai boot dessus et même probleme que la 1ere fois que je l'ai installé, je n'ai rien à l'ecran, sauf la barre du haut (baterie, reseau ect). Autant dire que c'est inutilisable! 

 

Je dois, à tout prix, mettre une rom custom, car la motoblur  est ultra gourmande en baterie, elle tient pas plus d'une journée, et ceci même si je n'utilise ni la 3g ou wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire la manip apres une reinstallation des gapps, le probleme est que soit, l'assistant de config ne se lance pas ou soit, il plante

mais j'ai mis la SlimKat et ses gapps: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2556473

 

Impeccable, là ça marche!  

 

 

En tout cas ta procedure a marché (sauf qu'a la place de la cm11 "normal" j'ai mis la slimkat) merci à toi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...