fx013 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Salut a tous, Apres un petit test jai remarquer que les themes pour le.honor 3x marche aussi sur notre mate. Certain sont plutot.sympa. Je pense que cela doit aussi marcher avec les autres modeles. Jesper que ca aidera certain :-):-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour et merci pour l'info, mais ce qui serai encore plus sympa, ce serait d'avoir un petit mode d'emploi pour installer les thèmes de honor 3x sur le HAM. :) Parce que je suis intéressé, mais je ne sais pas comment on fait ........... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Cest tres simple, tu fait comme si cetait un theme pour le mate. Tu vas sur le site zh.ui.vamall.com/theme.php Telecharge le theme choisi Et tu le met dans le dossier HWtheme Apres tu vas dans theme et voila ton nouveau theme et laB-)B-)B-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Cest tres simple, tu fait comme si cetait un theme pour le mate. Tu vas sur le site zh.ui.vamall.com/theme.php Telecharge le theme choisi Et tu le met dans le dossier HWtheme Apres tu vas dans theme et voila ton nouveau theme et laB-)B-)B-) Merci fx013, mais quand je clique sur ton lien j'arrive sur une page de mise en vente du site ........ Vais essayé autre chose ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 http://zh.ui.vmall.com/theme.php Je le remet cest ton jamais cest le site chinois de huawei:-) Dit moi si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPM Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 http://zh.ui.vmall.com/theme.php Je le remet cest ton jamais cest le site chinois de huawei:-) Dit moi si ca marche Yes ! :P Cela fonctionne, merci fx013, super sympa de ta part, bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Il y a une thread sur les themes dans cet section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 De rien HPM Apres tout tu mas aidé pour ma mise a jour ;-) Dsl etape 2 je metrise pas tout le language ca veut dire quoi thread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 De rien HPM Apres tout tu mas aidé pour ma mise a jour ;-) Dsl etape 2 je metrise pas tout le language ca veut dire quoi thread c/c d'un forum de développeurs : Un « thread », littéralement, ça veut dire « fil ». Dans le principe, ça veut dire qu'il va y avoir deux instances en train d'interpréter le même programme au sein du même processus.Imagine par exemple que tu fasses un programme qui gère une interface graphique et qui déclenche une action quand on clique sur un bouton. Fort bien, mais l'interface reste alors indisponible pendant toute la durée de l'action, jusqu'à ce que le processus finisse ce qu'il est en train de faire et puisse retourner à sa tâche de surveillance de l'interface. S'il y a deux fils d'exécution en parallèle au sein du même environnement, il y en a un qui peut rester au guichet pendant que l'autre, en coulisse, fabrique les petits pains :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Exacte dsl. Je penser que creer un nouveau sujet etait approprier car ce ne sont pas directement de thene pour le mate. Dsl je lefface si besoin pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Moi j'ai supprimé l'app Theme... j'ai remarqué que Théme consomme au moins 5% de la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.