MaxDroid9 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour à tous ! Voulant acheter une coque Spigen Neo Hybrid, je voudrais savoir, grâce aux personnes qui l'ont déjà acquise, si les écouteur Apple ou les écouteurs d'origine rentrent bien dans la prise jack ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv49 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Oui ils rentrent sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, Le casque Sony que je possède ne passe pas, j'ai renvoyé la coque et pris la SLIMARMOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, Le casque Sony que je possède ne passe pas, j'ai renvoyé la coque et pris la SLIMARMOR Merci pour ta réponse. Pourrais tu me donner le numéro de seriez de ton casque ? Merci ;) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Oui ils rentrent sans problème ! Tu as la même configurations ? (Coque spigen et écouteur apple) Sinon merci pour ta réponse ! ;) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Les écouteurs "normaux" passent très largement. J'appelle normaux ceux qui sont de la même taille que ceux livrés avec le nexus. J'ai une prise jack/jack dans ma voiture et elle ne passe pas par contre. Le plastique qui entoure le jack est trop gros et empêche la connexion totale du jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Merci pour vos réponses ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.