Satanas Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Salut tout le monde, J'aime cette ROM mais j'ai quelques bugs. J'ai transféré la musique de mon ordinateur portable (MacBook Pro), par fil (android transfert) ou par ExtSdcard, mais j'ai toujours le même problème. Les fichiers sont supprimés lorsque j'essaie de les jouer. Si j'ouvre "Root Explorer", rien. J'ai essayer avec différents joueurs, mais il la même chose. Si ma musique est sur la carte SD (sur la mobilité), je n'ai pas le bug. Et ses seuls les fichiers de musique. J'essaie de formater mon SDCard sur FAT32 et exFAT C'est ma configuration: GT-I9305 Version Android 4.4 Version de bande de base I9305NXXBMC1 CyanogenMod vers: 11-20131124-UNOFFICIAL-i9305 Numèro de build: cm_i9305-userdebug 4.4 KRT16S bfc`5d1ed8b test-keys Recovery: I9305_Recovery_6.0.4.5 Kernel: android_kernel_samsung_smdk4412-cm-10.2 SdCard Samsung 32go formatée ExFat Je l'ai formatée en Fat32, après lecture de forum j'ai essai en ExFat Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Alors avant la 4.4 arriver tu a lancer des musique et video a partire de la SD?? Sinon mais une video a l'interieur de la carte SD si elle s'efface pas ces que la carte SD samsung et bugé. Le mieux serait d'essayer une autre cartr sd pour voir si elle réagis pareil (de marque différente ). Dis quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satanas Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, Avant et au début de 4.4 mes fichiers musique pouvaient être lu sans problème. J'ai essayé avec une autre se de 16go que j'avais avant, idem. Si je place mes musique dans la mémoire téléphone (sd) aucun problème. Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 bonjour je connais ton probleme, j'ai eu la meme chose. format ta carte sd avec le telephone et si sa se supprime toujours c'est que que tu as modifier la vitesse de l'ecriture que ton telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satanas Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonsoir, j'ai déjà effectué la manip, idem Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.