simsimy Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC Wildfire S : quand je vais dans : paramètre -> sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès Cette page du noms des points d'accès ne veut pas s'ouvrir et affiche "Fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android.setting). Merci de réessayer." Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsimy Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 plusieurs essais à faire : - Reboot - enlever puis remettre carte sim - sauvegarde puis reset usine (attention, cela efface toutes les données) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsimy Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, merci de votre réponse et désolé du retard de la mienne, j'ai retiré la carte sim mais cela n'a pas fonctionné. J'ai une version débloqué (avant bouygue telecom et maintenant orange) et j'aimerais savoir si le reboot "re-bloque" le portable s'il vous plait ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 et le factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsimy Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Justement, est-ce que le reboot ou le factory reset "rebloquent" le protable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 non, pas de pb. Aucun risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.