Aller au contenu

PBLM installation drivers Alcatel one touch idol x pour Sp tools


zorac

Recommended Posts

Salut a tous, et merci de lire mon post!
 
je vous présente le pblm:
Je possède un Alcatel One touch idol X sans ROM, sans CMW et sans drivers sur l'ordi, donc inutilisable...

 

comment j'en suis arrivé la

 

J'ai changé de rom via CMW pour Miui en suivant les differents tutos, root ok, 
mais android.media crashait tout le temps, j'installe les app gapps via CMW aussi, et c'est la que les pblms commencent, rom pas viable, crash après le deverrouillage.
Je réinstalle donc la rom officielle avec Sp-Tools, c'est ok, le telephone marche bien, 
je réinstalle donc une rom Miui differente mais compatible avec le tel, 
et c'est la que j galère:
Sp tools détecte le tel, 100% et rond vert, mais le tel e veut pas s'allumer, et le cmw est inaccessible car je n'ai pas de touche home, j'ai pas du prendre la meilleure version pour mon tel, bref je le lancais depuis MobileUncle, donc le CMW n'est pas accessible lui aussi.
J'ai refais de la m*** en suivant differents tutos, que j'ai bien appliqués, mais maintenant c'est les drivers qui me posent pblm, Sp tools ne reconnait plus le tel, Windows ne fait rien quand je le branche, rien dans periphériques.

 

 En résumé, Telephone brick (?) sans debogage usb ni CMW installé, et plus les pilotes pour pouvoir utiliser sp tools

J'ai essayé plusieurs tutos, dont celui la http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-les-drivers-usb-android-sdk-t760.html

mais sans débogage USB, error 10 !
 
 
Si qqn a une idée pour installer ces drivers sans ce deboggage usb?
Si vous avez une autre solution pour restorer android, je suis preneur!
 
Si vous avez besoin  d'autres infos, capture d'écrans, etc, je vous fournis ca rapidement
 
 
Merci bcp pour votre aide!! :)
 
 
 

Modifié par zorac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...