mika91 Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment faire de meridian le lecteur par défaut pour marcher avec mon. casque bluetooth a2dp. Si quelqu'un à réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 dans les paramètres de meridian tu as une case à cocher pour l'utilisation du kit main libre je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 22 août 2009 Auteur Share Posté(e) 22 août 2009 J'ai bien coché l'option headset sous meridian mais la problème reste le même. Quand j'appuie sur la télécommande pour lancer la piste suivante, il m'ouvre une session de HTC musique player au lieu de continuer avec meridian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 août 2009 Share Posté(e) 22 août 2009 tu peux pas desactiver l'option équivalente dans le player de HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 23 août 2009 Auteur Share Posté(e) 23 août 2009 Non pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.