mika91 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment faire de meridian le lecteur par défaut pour marcher avec mon. casque bluetooth a2dp. Si quelqu'un à réussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 dans les paramètres de meridian tu as une case à cocher pour l'utilisation du kit main libre je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika91 Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 J'ai bien coché l'option headset sous meridian mais la problème reste le même. Quand j'appuie sur la télécommande pour lancer la piste suivante, il m'ouvre une session de HTC musique player au lieu de continuer avec meridian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 tu peux pas desactiver l'option équivalente dans le player de HTC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika91 Posted August 23, 2009 Author Share Posted August 23, 2009 Non pas trouvé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.