zebul666 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 bonjour, je ne trouve pas où poster donc ça finit ici. Je voulais changer mon ZTE Blade S pour un autre tél. à, au plus, 199€. i.e. de l'entrée-milieu de gamme. j'ai vu pour l'instant le samsung galaxy core+, le galaxy core duo, le galaxy trend, ou le galaxy S3 mini. les premiers me semblent un tout petit peu mieux que le blade S au niveau configuration. Est-ce que, dans ces conditions, ca vaut vraiment le coup d'investir 199€ si c'est pour avoir un tél, qui sera à peine mieux que le blade S ? Dans cette gamme de prix, y'a quoi sinon ? Mise à jour: Critères * Prix: autour de 199€ * Type d'achat : remplacement du ZTE Blade S; j'en ai marre de ces limitations surtout au niveau place pour les appplis.; tél. principal * Taille d'écran : 4" minimium, genre 4.5"* Utilisation : un peu de net, un peu de jeu, * Critères principaux : qqch de fluide sans être nécessairement le dernier foudre de guerre * Import : non * "Bidouille": éventuellement mais pas tout de suite, genre en général après la garantie d'un an.* Pour combien de temps : 2 ans ??* Marques à éviter : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 dans tes choix, personnellement je pencherais plus pour le S3 mini largement au dessus du Blade S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Pareil le S3 Mini parmi ces trois, sinon cette section est plus appropriée, donc je déplace ;). En tout cas au minimum 1Go de ram, a moins de le payer 90€ ^^. Après t'as le Moto G, mais pas de port SD, voir le futur Acer Liquid E3. Et si tu peu mettre le topic selon les règles pour mieux te conseiller, vu que j'ai déplacé : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Le moto g pour 169 est parfait, il ne lui manque que la 4g et slot sd Puissant 4,5 pouces hd, suivi très bon, bon écran et bien fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Salut, Il faudrait que tu lises ceci : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Et que tu nous explique ce dont tu as envie...tailles, options, ce que tu veux en faire... Certains te proposent le Moto G, il est très bien, bien plus puissant que tous les Samsung dont tu parles.....mais pas parfait, l'absence de SD est rédhibitoire pour certains (dont moi) Je dois pouvoir te trouver quelques imports sympa, mais je sais pas si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Pourquoi que du samsung ? Samsung fait de très bon téléphones à + de 300€ et de très mauvais à moins de 200€ :s Si j'étais toi je partirai plus sur du Moto g, un acer liquid z5 ou E2, quelque chose comme ca, c'est bien mieux que les samsung que tu cite plus haut. Il y a aussi le htc desire 500 qui a je pense le meme proco que le Moto g ( quad core qualcom 1.2ghz ) ici -> http://search.rueducommerce.fr/search?s=HTC+desire+500&a%5B%5D=4-0-0 Tu peux aussi regarder les Windows Phone comme le lumia 625, il a un écran 4.7 pouces et il est 4g, pour moins de 200€ ;) ( ici http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/NOKIA/4903008-Lumia-625-Noir.htm#!moid:MO-771B2M22927390) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Non non, le HTC 500, c'est un S200....donc du Cortex A5, un Adreno 203 et une gravure en 45nm...Moto G c'est un S400 Cortex A7 et Adreno 305 loin devant en terme de perfs et gravé en 28nm donc probablement meilleurs en consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, Petit rappel à Zebul666 pour mettre son topic en conformité avec les règles de la section : le questionnaire + le format du titre. En principe, les sujets non conformes finissent à la corbeille... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 hs/on: y'a pas lannig ta signature qui ets ungrand classique de prof de français est énorme hs/off plus sérieusement bonjour déjà =) ensuite effectivement le moto g est pas mal si l'abasence de port micro sd ne te dérange pas en revanche si c'est le cas tu pourrais p-e regarder pour un galaxy s3 d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebul666 Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Samsung, c'était des exemples et parce que j'aime bien la marque mais c'est pas limitatif. justement je cherche des exemples d'autres marques. pour le moto G, c'est noté. Très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 · Masqué par alex971, 5 avril 2014 - suite à spam... Masqué par alex971, 5 avril 2014 - suite à spam... les pubs ne sont pas acceptée sur le forum, et ton site n'inspire pas la plus grande confiance je signale. Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.