Praxium Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Patché pour moi! Effectivement c'est plus fort, surtout en voiture, avec Waze les alertes n'étaient pas très audibles en roulant et maintenant je les "ouies" bien! Même au niveau sonneries et notifications on le ressent bien, Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhtam Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Merci pour le tuto. J'ai donc fait la manip et effectivemment le son en conversation est plus fort (sur haut-parleur également). J'ai pas encore tester en voiture avec le kit bluetooth, je verrais demain... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhtam Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Bon bah en fait c'est pas concluant... Y a du y avoir un effet placebo... En bluetooth, aucune amélioration et en conversation c'est légèrement mieux mais vaut mieux pas être en environnement bruyant... Edit : en fait apparemment le root n'a pas fonctionné car rootchecker me dit que je ne le suis pas... Pourtant tout à marcher nickel et avec root explorer j'ai pu copie le fichier modifié... Bizarre... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 29 mars 2014 par minhtam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahlex47 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonjours a tous, merci pour cette manipulation qui m'a l'air bien utile, cependant j'ai un probleme quand je veut renommer le fichier " snd_soc_msm_Taiko". En effet impossible car le fichier est en lecture seul... Je marache les ongles depuis quelque heure pour faire cette manip en vain. J'aurai besoin d'aide. Cordialement, un noob ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Bonjours a tous, merci pour cette manipulation qui m'a l'air bien utile, cependant j'ai un probleme quand je veut renommer le fichier " snd_soc_msm_Taiko". En effet impossible car le fichier est en lecture seul... Je marache les ongles depuis quelque heure pour faire cette manip en vain. J'aurai besoin d'aide. Cordialement, un noob ><' Hello tu es sous quoi root exlorer ? Y a une option à activer en haut de l'écran (mount r/w) c'est indiqué au point 5 dans le premier post ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 30 mars 2014 par Praxbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Hello tu es sous quoi root exlorer ? Y a une option à activer en haut de l'écran (mount r/w) c'est indiqué dans la Faq dans le premier post aussi... ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk +1Grillé de dix secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 +1 Grillé de dix secondes Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk C'était pas sur ce topic-ci la faq, j'ai adapté le point 5 ;) C'est dans un autre tuto que j'avais mis ca dans la faq lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahlex47 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Hello tu es sous quoi root exlorer ? Y a une option à activer en haut de l'écran (mount r/w) c'est indiqué au point 5 dans le premier post ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk J'utilise Root Browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 J'utilise Root Browser Pareil y a une option read/write a activer sinon pas possible d'écrire de base pour raison de sécurité. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahlex47 Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Pareil y a une option read/write a activer sinon pas possible d'écrire de base pour raison de sécurité. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Impecable, merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhtam Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Bon alors après avoir enfin réussi à rooter correctement j'ai pu appliquer le tuto. C'est le jour et le nuit : j'entends enfin bien (voire fort) sur le kit bluetooth de la voiture. Merci. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 2 avril 2014 par minhtam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour à tous. Est ce que ça force sur le haut parleur en boostant le son ou pas? Car j'ai pas envie d'endommager celui ci. merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous. Est ce que ça force sur le haut parleur en boostant le son ou pas? Car j'ai pas envie d'endommager celui ci. merci de votre réponse C'est une simple adaptation des valeurs dans un fichier ça ne devrait rien endommager mais tu peux voir le topic officiel sur xda si besoin de plus d'infos à la source de cette modification ;)Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 3 avril 2014 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paglop Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut, sinon pour booster le son, il y a Viper4Androi. marche bien sur mon 802 sous CloudyFlex 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Impossible de trouver ou activer le R/W sur root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiking Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Impossible de trouver ou activer le R/W sur root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 bonjour pour un g2 acheter chez eGlobal Central France en provenance de hong kong quel en kk 4.4.2 en d80220b quel fichier faut il prendre svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Impossible de trouver ou activer le R/W sur root explorer ? Les images dans mon tuto sont celles de rootexplorer ... ! bonjour pour un g2 acheter chez eGlobal Central France en provenance de hong kong quel en kk 4.4.2 en d80220b quel fichier faut il prendre svp merci Mod international ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 bonjour je ne comprend pas trop le paragraphe n°4 et n°5 :P quelqu'un peu m'expliquer plus clairement svp ( soyer indulgent je débute dans la téléphonie :( ) merci beaucoup Mise en place du fichier 1. Dé-zippez le fichier téléchargé et vous obtiendrez un fichier nommé : "snd_soc_msm_Taiko" 2. Connectez votre téléphone au PC et copiez y le fichier 3. Via votre root explorer, rendez vous dans le dossier : /system/etc/snd_soc_msm 4. Faites un backup du fichier "snd_soc_msm_Taiko" actuel (soit en le copiant ailleurs soit en le renommant avec un underscore devant, comme vous voulez) 5. Remplacez maintenant le fichier "snd_soc_msm_Taiko" du dossier "/system/etc/snd_soc_msm" par celui que vous avez téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Désolé mais je ne sais pas faire plus simple ... sauf le faire a ta place lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) @@hypnotic point 4, ton fichier que tu t'apprête à remplacer mets lui une extension .bak par exemple pour backup point 5, tu mets le fichier que tu as télécharger là ou tu as celui dont tu as mis l'extension .bak dit moi si je me trompe @ Modifié 14 mai 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 @@hypnotic point 4, ton fichier que tu t'apprête à remplacer mets lui une extension .bak par exemple pour backup point 5, tu mets le fichier que tu as télécharger là ou tu as celui dont tu as mis l'extension .bak dit moi si je me trompe @ C'est bien ça, chacun est libre de faire le backup(sauvegarde) du fichier original comme il le souhaite que ce soit en mettant .bak ou en renomant etc. ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysfit Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonsoir j'ai appliqué ce tutoriel il y a déjà quelques semaine mais je revient vers vous pour vous demander un petit coup de pouce ! Ayant fait la sauvegarde du fichier originel sur clé USB, ma douce moitié l'a supprimé (pensent à un virus ) . alors je me demandait si il serait possible de le récupérer via l'un de vous ? Est-ce le même d'un g2 a l'autre ? D802 hkg 4.4.2 stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Salut et merci pour le tutoriel, cependant, pas d’amélioration chez moi, je suis vraiment déçu du son au niveau des écouteurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.