Axel LeXar Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, je fais ce post car je voudrais savoir qu'elle est la meilleur Rom du moment entre fluidité, consommation.. Etc par contre je veux garder absolument l'option Knock Knock. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Sans hésitation http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2680745 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel LeXar Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2014 Les avantages par rapport à la Rom de base stp ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 J'avoue je tourne dessus elle est super fluide, pas de Bug (enfin j'ai quand même eu deux reboot depuis hier) knock code, 4k vidéo, slow motion.... Après autonomie je peut pas encore dire j'ai fait fumé mon tel aujourd'hui et je suis à 25% la avec 4G toute l'après midi sur Tapatalk Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri330 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Je suis dessus depuis 2 jours et elle et super mais par contre moi j y et perdue la 4g et le Swype du clavier qui me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Tu l'as flashé avec Philz recovery ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Mushroom, je crois que tu étais sous CM11, tu peux faire un petit comparatif stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Amandroid, du coup je vais installer la cloudpro, tu me dis comment eviter de rebricker mon tel en flashant le recovery special? merci :) car j'ai lu que tu l'avais brické à cause de ça. Maintenant, je prends mes précautions ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) si vous mettez philz pour passer sur Cloudy Pro ou Cloudy Stock, toutes deux en 4.2.2, flash de philz 6.19.3 puis reboot recovery, flash philz 6.19.7 puis reboot recovery, flash baseband kitkat, "clean install a new rom" et flash de la rom pensés bien à avoir tout les fichiers nécessaire avant de commencer :) Et pour moi c'est la Cloudy Stock, voir ma signature ;) Modifié 17 mars 2014 par skithor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 si vous mettez philz pour passer sur Cloudy Pro ou Cloudy Stock, toutes deux en 4.2.2, flash de philz 6.19.3 puis reboot recovery, flash philz 6.19.7 puis reboot recovery, flash baseband kitkat, "clean install a new rom" et flash de la rom pensés bien à avoir tout les fichiers nécessaire avant de commencer :) Et pour moi c'est la Cloudy Stock, voir ma signature ;) mais quand je flash le 6.19.3, je le flash comment? avec quel recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Installe cwm, enleve la protection loki dans les réglages, flash Philz 6.19.3, reboot recovery, tu enleve protection loki dans les réglages, flash Philz 6.19.7,reboot recovery, enleve loki, flash kk baseband, flash rom après tu n'a plus qu'à prier :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 actuellement tu dois être en 4.2.2, c'est bien ça? Donc root, recovery et puis la suite quoi ! dit moi si je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) quel bordel pfff aller je me lance . Oui 4.2.2 Modifié 17 mars 2014 par simcmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Installe cwm, enleve la protection loki dans les réglages, flash Philz 6.19.3, reboot recovery, tu enleve protection loki dans les réglages, flash Philz 6.19.7,reboot recovery, enleve loki, flash kk baseband, flash rom après tu n'a plus qu'à prier :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk pourquoi tu parle d'enlever la protection loki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Parceque c'est à cause de c'est que j'ai brick mon g2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 ok, merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 ah merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Mais de rien :-) De toute façon tu aura des gros failed si tu enleve pas loki, enfin c'est ce qu'il m'est arrivé :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Installe cwm, enleve la protection loki dans les réglages, flash Philz 6.19.3, reboot recovery, tu enleve protection loki dans les réglages, flash Philz 6.19.7,reboot recovery, enleve loki, flash kk baseband, flash rom après tu n'a plus qu'à prier :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk super j'ai tout fais comme décrit ci dessus, j'ai tout simplement jamais vu une rom aussi fluide et esthétique, a essayer au plus vite les amis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Haha impeccable :-) Je suis en train de tester le multiwindows (rester appuyer sur touche retour) YouTube plus Tapatalk ça lag pas un pet :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) oui c'est le top, moi je l'utilise avec maps+icoyote quand je roule c'est le pied B) reste plus qu'à voir la batterie .Le knock marche du feu de dieu aussi, et le tel se reveil tres tres vite ça change la vie! Modifié 18 mars 2014 par simcmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Grave, par contre moi j'ai Bug du son qui craque :-( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 ? qui craque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Oui enfin il y a des bruits parasites quand tu branche un casque ou écouteur , on en parle sur xda.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 j'ai tout simplement jamais vu une rom aussi fluideJ'ai l'impression de lire ce genre de message sur tous les topics de toutes les ROMs C'est toujours ultra méga plus fluide qu'avant ^_^ Sachant que les trois quarts du temps tu fais un wipe et réinstalle ta propre ROM stock tu risques d'obtenir les mêmes résultats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.