Jump to content

Meilleur Rom du moment

Recommended Posts

J'avoue je tourne dessus elle est super fluide, pas de Bug (enfin j'ai quand même eu deux reboot depuis hier) knock code, 4k vidéo, slow motion.... Après autonomie je peut pas encore dire j'ai fait fumé mon tel aujourd'hui et je suis à 25% la avec 4G toute l'après midi sur Tapatalk

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Amandroid, du coup je vais installer la cloudpro, tu me dis comment eviter de rebricker mon tel en flashant le recovery special? merci :) car j'ai lu que tu l'avais brické à cause de ça. Maintenant, je prends mes précautions ahah

si vous mettez philz pour passer sur Cloudy Pro ou Cloudy Stock, toutes deux en 4.2.2, flash de philz 6.19.3 puis reboot recovery, flash philz 6.19.7 puis reboot recovery, flash baseband kitkat, "clean install a new rom" et flash de la rom

pensés bien à avoir tout les fichiers nécessaire avant de commencer  :)

Et pour moi c'est la Cloudy Stock, voir ma signature  ;)

Edited by skithor
  • Like 1

si vous mettez philz pour passer sur Cloudy Pro ou Cloudy Stock, toutes deux en 4.2.2, flash de philz 6.19.3 puis reboot recovery, flash philz 6.19.7 puis reboot recovery, flash baseband kitkat, "clean install a new rom" et flash de la rom

pensés bien à avoir tout les fichiers nécessaire avant de commencer  :)

Et pour moi c'est la Cloudy Stock, voir ma signature  ;)

mais quand je flash le 6.19.3, je le flash comment? avec quel recovery?

Installe cwm, enleve la protection loki dans les réglages, flash Philz 6.19.3, reboot recovery, tu enleve protection loki dans les réglages, flash Philz 6.19.7,reboot recovery, enleve loki, flash kk baseband, flash rom après tu n'a plus qu'à prier :-)

• Like 1

Installe cwm, enleve la protection loki dans les réglages, flash Philz 6.19.3, reboot recovery, tu enleve protection loki dans les réglages, flash Philz 6.19.7,reboot recovery, enleve loki, flash kk baseband, flash rom après tu n'a plus qu'à prier :-)

pourquoi tu parle d'enlever la protection loki?

super j'ai tout fais comme décrit ci dessus, j'ai tout simplement jamais vu une rom aussi fluide et esthétique, a essayer au plus vite les amis :D

oui c'est le top, moi je l'utilise avec maps+icoyote quand je roule c'est le pied  B) reste plus qu'à voir la batterie .Le knock marche du feu de dieu aussi, et le tel se reveil tres tres vite ça change la vie!

Edited by simcmoi

j'ai tout simplement jamais vu une rom aussi fluide

J'ai l'impression de lire ce genre de message sur tous les topics de toutes les ROMs

C'est toujours ultra méga plus fluide qu'avant ^_^

Sachant que les trois quarts du temps tu fais un wipe et réinstalle ta propre ROM stock tu risques d'obtenir les mêmes résultats ^^