6riloo Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 J'ai l'impression de lire ce genre de message sur tous les topics de toutes les ROMs C'est toujours ultra méga plus fluide qu'avant ^_^ Sachant que les trois quarts du temps tu fais un wipe et réinstalle ta propre ROM stock tu risques d'obtenir les mêmes résultats ^^ En même temps, pour simcmoi, ça ne devrait qu'être plus fluide que ces derniers jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Haha le week-end était pas fluide c'est sur ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit' Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Comme ca commence à me fatiguer d'attendre la version officielle@buggée, je songe sérieusement à utiliser une ROM non officielle, par contre, c'est vraiment du chinois pour moi, ou puis-je trouver un tuto détaillé ou même une vidéo pour faire les manips ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 En même temps, pour simcmoi, ça ne devrait qu'être plus fluide que ces derniers jours :) pas faux :D mais c'est vraiment fluide apres 1 journée d'utilisaiton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Comme ca commence à me fatiguer d'attendre la version officielle@buggée, je songe sérieusement à utiliser une ROM non officielle, par contre, c'est vraiment du chinois pour moi, ou puis-je trouver un tuto détaillé ou même une vidéo pour faire les manips ? Dans la section tutoriels comme son nom l'indique Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 18 mars 2014 par Arnaud2608 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Oui enfin il y a des bruits parasites quand tu branche un casque ou écouteur , on en parle sur xda.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Je sais pas si c'est le meme soucis, mais quand je branche mon tel avec la prise jack à ma voiture, à chaque changement de chanson, j'ai un bruit qui se produit, c'est désagreable en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Oui c'est peut être la même chose, en tout cas la prochaine maj de cloudypro II dans le Changelog c'est marqué *fix sound issue, c'est peut être pour ça justement.... .... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasRamos Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Je sais pas si c'est le meme soucis, mais quand je branche mon tel avec la prise jack à ma voiture, à chaque changement de chanson, j'ai un bruit qui se produit, c'est désagreable en tout cas J'ai le même problème avec mes 2 G2, quand j'utilise mon casque sa le fait entre chaque chanson, un bruit très grave et avec n'importe quel rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Effectivement j'etais sous CM11 pendant un long moment. Se qui ma fais quitter CM ces plusieurs detaille : - Pas de GRAM donc moins bonne autonomie - Appareil Photo de la rom G PRO avec le Slow Motion, Magic Focus et surtout le traitement logiciel qui y a derriere surpasse l'apn de cm et l'apn stock mod pour cm11 - CM11 moins réactif que sur la stock, je trouvais que c'etais le contraire avant mais au final la stock kitkat on vois que LG a vraiment optimiser sont bébé. - J'avais des freezes sous cm. - Performance global moins bonne en gros. Le KnockCode est tout simplement terrible ! Ce que j'attend vraiment comme rom ces la MIUI, et surtout un kernel qui gere le dualboot ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Merci pour le retour, sinon tu peux me dire comment procéder pour flasher cette ROM quand t'es sur CM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hafele Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonsoir je suis nouveau sur ce site et nouveau sur LG mais gros flasheur sur d'autre mobile (Samsung) J'avais juste 2 petite question comme mon lg n'a que 16 Go et qu'un backup fais environ 5Go je voulais juste savoir ou ce cacher le fichier ou dossier car impossible de mettre la mais déçu pour mettre des sauvegarde sur mon pc Je ne trouve pas de fichier de cet taille ! Et par rapport a cet rom qui serra par ailleurs mon 1er flash sur LG si je ne me loupe pas lol je voulais juste demander si les bouton physique son paramétrable genre activer la lampe au autre et si les il été possible de configurer la taille des touche tactile Merci encore d'avance Et j'espère prendre beaucoup de plaisir avec vous et ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Dans le dossier LGBackup sur SD card si tu l'as fait avec le truc de LG Sinon dans le dossier de ton recovery donc ClockWorkMod ou TWRP Et pour les fonctions que tu veux je sais pas si elles sont intégrées sur certaines ROMs (je reste sous stock pour l'instant) mais de sûr tu peux les obtenir avec des modules Xposed (G2 Xposed et G2 TweaksBox) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hafele Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Merci Chookie je vais voir ca deja une fois installer cet rom Abituer au rom aokp sur mes ancien tel mais je trouve que la presentation lg et plutot sympa donc On verra bien pour le moment je regarde un peu partout quel serra la 1ere rom a y passer Modifié 26 mars 2014 par hafele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hafele Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour j'ai le fameux soucis secure booting error et impossible d'avoir le dowload mod J'ai été sur les diffèrent forum télécharger sdk adb pdanet etc. rien n'y fait Je sais plus trop quoi faire donc si qqun a le temps en l'envie de m'aider Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour j'ai le fameux soucis secure booting error et impossible d'avoir le dowload mod J'ai été sur les diffèrent forum télécharger sdk adb pdanet etc. rien n'y fait Je sais plus trop quoi faire donc si qqun a le temps en l'envie de m'aider Merci a vous Bonjour, J'ai le même soucis : apparemment ce tuto permettrait de réparer le truc sauf que je comprends pas trop : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2582142 SI quelqu'un peut nous aider ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hafele Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Pareil comprend pas !!! haaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? L'anglais ou la manip sous Linux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? L'anglais ou la manip sous Linux? lol les deux. Tu as déjà eu ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Edit: j'essaye de voir avec toi sur ton sujet ;)J'suis pas ultra calé sur Linux (juste quelques bases, et c'est pas un bon souvenir ^^) mais ça peut peut-être suffire, au pire tu pourras toujours demander de l'aide ici ou sur XDA Modifié 29 mars 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hafele Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Merci Chookie Ben moi je n'arrive pas a mettre mon tel en dowload mod Et pour y arrive je comprend pas la manip a faire comme a priori j'ai perdu le mod suite a Secure booting error après Flashé Philz 19.6.7 Donc si tu pouvais nous aider ... 3 an de flasch et 1ere foi que j'ai plus de dowload mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Merci Chookie Ben moi je n'arrive pas a mettre mon tel en dowload mod Et pour y arrive je comprend pas la manip a faire comme a priori j'ai perdu le mod suite a Secure booting error après Flashé Philz 19.6.7 Donc si tu pouvais nous aider ... 3 an de flasch et 1ere foi que j'ai plus de dowload mod Ouvre ton propre sujet STP, on verra après :) Ici c'est un sujet qui traite de la meilleure rom du moment, je crois, d'après son titre... Modifié 29 mars 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.