Aller au contenu

Meilleur Rom du moment

Recommended Posts

J'ai l'impression de lire ce genre de message sur tous les topics de toutes les ROMs

C'est toujours ultra méga plus fluide qu'avant ^_^

Sachant que les trois quarts du temps tu fais un wipe et réinstalle ta propre ROM stock tu risques d'obtenir les mêmes résultats ^^

En même temps, pour simcmoi, ça ne devrait qu'être plus fluide que ces derniers jours :)

Comme ca commence à me fatiguer d'attendre la version officielle@buggée, je songe sérieusement à utiliser une ROM non officielle, par contre, c'est vraiment du chinois pour moi, ou puis-je trouver un tuto détaillé ou même une vidéo pour faire les manips ? 

Comme ca commence à me fatiguer d'attendre la version officielle@buggée, je songe sérieusement à utiliser une ROM non officielle, par contre, c'est vraiment du chinois pour moi, ou puis-je trouver un tuto détaillé ou même une vidéo pour faire les manips ?

Dans la section tutoriels comme son nom l'indique

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par Arnaud2608
  • Like 1

Oui enfin il y a des bruits parasites quand tu branche un casque ou écouteur , on en parle sur xda....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Je sais pas si c'est le meme soucis, mais quand je branche mon tel avec la prise jack à ma voiture, à chaque changement de chanson, j'ai un bruit qui se produit, c'est désagreable en tout cas

Je sais pas si c'est le meme soucis, mais quand je branche mon tel avec la prise jack à ma voiture, à chaque changement de chanson, j'ai un bruit qui se produit, c'est désagreable en tout cas

J'ai le même problème avec mes 2 G2, quand j'utilise mon casque sa le fait entre chaque chanson, un bruit très grave et avec n'importe quel rom.

Effectivement j'etais sous CM11 pendant un long moment. 
Se qui ma fais quitter CM ces plusieurs detaille :

- Pas de GRAM donc moins bonne autonomie

- Appareil Photo de la rom G PRO avec le Slow Motion, Magic Focus et surtout le traitement logiciel qui y a derriere surpasse l'apn de cm et l'apn stock mod pour cm11

- CM11 moins réactif que sur la stock, je trouvais que c'etais le contraire avant mais au final la stock kitkat on vois que LG a vraiment optimiser sont bébé. 
- J'avais des freezes sous cm. 

- Performance global moins bonne en gros. 

Le KnockCode est tout simplement terrible ! 

Ce que j'attend vraiment comme rom ces la MIUI, et surtout un kernel qui gere le dualboot ! 

• Like 1

Bonsoir je suis nouveau sur ce site et nouveau sur LG mais gros flasheur sur d'autre mobile (Samsung)

J'avais juste 2 petite question comme mon lg n'a que 16 Go et qu'un backup fais environ 5Go

je voulais juste savoir ou ce cacher le fichier ou dossier car impossible de mettre la mais déçu pour mettre des sauvegarde sur mon pc

Je ne trouve pas de fichier de cet taille !

Et par rapport a cet rom qui serra par ailleurs mon 1er flash sur LG si je ne me loupe pas lol

je voulais juste demander si les bouton physique son paramétrable genre activer la lampe au autre

et si les il été possible de configurer la taille des touche tactile

Merci encore d'avance

Et j'espère prendre beaucoup de plaisir avec vous et ce forum

Dans le dossier LGBackup sur SD card si tu l'as fait avec le truc de LG

Sinon dans le dossier de ton recovery donc ClockWorkMod ou TWRP

Et pour les fonctions que tu veux je sais pas si elles sont intégrées sur certaines ROMs (je reste sous stock pour l'instant) mais de sûr tu peux les obtenir avec des modules Xposed (G2 Xposed et G2 TweaksBox)

Merci Chookie je vais voir ca deja une fois installer cet rom

Abituer au rom aokp sur mes ancien tel mais je trouve que la presentation lg et plutot sympa donc

On verra bien pour le moment je regarde un peu partout quel serra la 1ere rom a y passer

Modifié par hafele

Bonjour j'ai le fameux soucis secure booting error et impossible d'avoir le dowload mod

J'ai été sur les diffèrent forum

télécharger sdk adb pdanet etc. rien n'y fait

Je sais plus trop quoi faire donc si qqun a le temps en l'envie de m'aider

Merci a vous  

Bonjour j'ai le fameux soucis secure booting error et impossible d'avoir le dowload mod

J'ai été sur les diffèrent forum

télécharger sdk adb pdanet etc. rien n'y fait

Je sais plus trop quoi faire donc si qqun a le temps en l'envie de m'aider

Merci a vous  

Bonjour,

J'ai le même soucis : apparemment ce tuto permettrait de réparer le truc sauf que je comprends pas trop : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2582142

SI quelqu'un peut nous aider ??

Merci.

Edit: j'essaye de voir avec toi sur ton sujet ;)
J'suis pas ultra calé sur Linux (juste quelques bases, et c'est pas un bon souvenir ^^) mais ça peut peut-être suffire, au pire tu pourras toujours demander de l'aide ici ou sur XDA

Modifié par Chookie

Merci Chookie

Ben moi je n'arrive pas a mettre mon tel en dowload mod

Et pour y arrive je comprend pas la manip a faire comme a priori j'ai perdu le mod suite a

Secure booting error après Flashé Philz 19.6.7

Donc si tu pouvais nous aider ...

3 an de flasch et 1ere foi que j'ai plus de dowload mod

Merci Chookie

Ben moi je n'arrive pas a mettre mon tel en dowload mod

Et pour y arrive je comprend pas la manip a faire comme a priori j'ai perdu le mod suite a

Secure booting error après Flashé Philz 19.6.7

Donc si tu pouvais nous aider ...

3 an de flasch et 1ere foi que j'ai plus de dowload mod

Ouvre ton propre sujet STP, on verra après :)

Ici c'est un sujet qui traite de la meilleure rom du moment, je crois, d'après son titre...

Modifié par 6riloo
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...