KaoKasuga Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, Depuis que j'ai changé de ROM, j'ai remarqué que mon CSC avait changé, il était passé de XEF à "OJV", ou "JVG", je ne sais pas trop en fait. Donc j'ai voulu changer de CSC avec l'application sur le store CSC Changer, puis il me dit qu'il ne fonctionne pas avec les "single CSC" ou quelque chose comme ça. J'ai essayé la méthode manuelle "*#*IMEI#, mais ça me met "problème de connexion ou code MMI non valide". Et puis avec ça, j'ai remarqué que le réseau H+ était plus lent (mais c'est peut-être parce que je suis chez Free haha). Enfin bon, voilà, quelqu'un sait ce que c'est que ce type de CSC et a quoi il "sert" ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Salut il me semble que le csc c'est selon la région de la rom que tu possède, xef c'est les roms françaises :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 D'abord, merci pour ta réponse, et oui oui ça je sais, mais comment ça se fait que mon CSC soit "single" et pas "multi" comme dans les autres ROMs je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.