foximus Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonsoir a tous, voila je voulais ce soir connecté mon Oreillette Jabra Platronic, a mon Nexus 5, impossible il détecte rien. si quelqu'un à une idée merci de me faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foximus Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonsoir a tous, voila je voulais ce soir connecté mon Oreillette Jabra Platronic, a mon Nexus 5, impossible il détecte rien. si quelqu'un à une idée merci de me faire part. Personne à eu ce problème? ma rom est une rom officiel de google j'ai rien modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli777 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ayant moi-même des problèmes d'appairage avec le mains-libres de ma voiture, je peux dire que le bluetooth du N5 est très capricieux. Je ne sais toujours pas aujourd'hui s'il s'agît d'un problème de l'appareil en lui même ou plutôt de Kit Kat. Après tous les tests effectués, je pencherais pour un problème software car en fonction des différentes roms installées les sympômes changent mais le problème n'est jamais complètement résolu. Je suis actuellement sur CM M4 et toujours des petits soucis :-( Je crains qu'il ne faille encore être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foximus Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 merci oli777,je vais attendre une mise a jours de Google pour corigé tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Il y a effectivement des soucis de bluetooth sur le N4 en rom d'origine (pb de qualité du stream audio en particulier), par contre en rom custom (par exemple sur Omni que j'utilise), je n'ai aucun soucis de connexion avec mon autoradio Pioneer, ni avec les autres autoradio avec lesquels je l'ai connecté, et l'audio est nickel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.