fcgb3340 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, Je suis à la recherche de l'application pour mon android desire de windows live messenger (msn) gratuite et qui bien sur fonctionne comme l'originale. Merci d'avance pour vos réponses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcgb3340 Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 je cherche plus!! g installé l'appli MEEBO, ca marche parfaitement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alberic Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 J'utilise MSN Talk qui m'a l'air assez bien et est souvent MAJ. En attendant que MS en sorte un officiel comme sur iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Avec Google Talk: peut-on communiquer avec les contacts de Windows Live Messenger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Non, google talk se base sur le xmpp. Tu peux donc discuter avec les contacts jabber ou gtalk. Mais wlm c'est encore autre chose. donc pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Merci pour ta réponse ! ;) Bon, je vais dialoguer... avec moi-même, alors ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Moi j'utilise MSN droid qui est pas mal ainsi que MSN Talk petite preference pour le droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Moi je préfère MSN Talk. Par contre, j'ai pas trouvé comment accepter la réception d'un fichier (comme sur PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Y'a un nouveau Live Messenger, version non officielle, donc peut-être non payante ? New Android Software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 d'une façon plus large, je cherche une appli capable d'utiliser la fonction skydrive de microsoft autrement que via le navigateur web, est-ce que cela existe ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeboy Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, en cherchant moi aussi un soft pour skydrive, je fais remonter ce topic. je viens de trouver cette appli sur le market: sorami-skydrive Beta je pense Danam que c'est ce que tu recherches. pour moi ça me convient bien. après je ne n'ai pas trouvé de retour dessus, niveau confidentialité, mais bon, à voir. voila, en espérant avoir dépanné qlq personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je continue ce poste pour demander si il y une appli MSN qui peut utilisé la visio ? (par l'APN de derrière et/ou celle de devant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukibouygues Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Je trouve étonnant que personne n'ai cité Palringo disponible ici http://www.palringo.com/en/gb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bon je me permet de relancer le sujet suite a l annonce que Frandroid a faite. Le client de messagerie instantanée Windows Live Messenger arrivera lundi sur Android . :) Toutefois, j aimerais savoir comment ses connexions seronts décomptés de nos forfaits. Pour ma part, je suis sur un évasio 2 et j avait vu sur certains posts que bouygues faisait payer l option 2,5 par mois. Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 perso j'utilise ebuddy, qui va franc bien et permet de mettre les comptes msn mais aussi jabber, gtalk, facebook, icq, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AgoutinAngelina Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Coucou tout le monde j'ai un galaxy mini depuis jeudi et je n'arrive pas mettre l'application msn il me met demarrage du téléchargement mais j'ai l'impression qu'il telecharge dans le vide car rien ne ce passe et mon forfait decompte sans avoir l'application.Quelqu'un aurais t-il la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.