Aller au contenu

Accusation non fondée


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me trouve un peu dans l’impasse avec une boutique qui m’a vendu 2 écrans qui étaient défectueux. Il m’accuse d’avoir même cassé l’écran lors de l’envoie du 2 ème écran défectueux.

Je vous explique.

J’ai reçus un première écran pour galaxy Note 2 qui à fonctionné 15 jours puis artefact partout sur l’écran qui c’est avéré mort !

Je reçois le deuxième écran à peine monté sur la carte mère celui-ci ne s’allume pas m’affiche juste la LED de démarrage bleu !

Je renvoie donc l’écran dans la foulée en prenant le soin d’envoyer un mail à la boutique en question, pour les informer que l’écran ne fonctionne pas. Ils me disent de le renvoyer mais avec la carte mère !

Ce que je fais, me rendant compte de mon erreur en leur envoyant ma carte mère, celui-ci me renvoie un mail en me disant que j’ai volontairement cassé l’écran de mon galaxy Note 2 alors que celui-ci était déjà cassé  lors de sa réception.

Ils me disent que le problème vient des mauvaises vis que j’ai fournis lors de l’envoie de mon écran avec la Carte Mère.

Le problème c’est que je me suis dépêché de remonter la Carte mère sur l’écran pour l’expédier le plus vite possible donc j’ai 3 vis de chaque côté histoire que ma CM ne bouge pas !

Mais il m’accuse de l’avoir cassé je ne sais plus quoi faire car il ne donne plus signe de vie … et il à ma CM !

J’ai été honnête de bout en bout ! Et je ne sais pas quoi faire ! C’est pour cela que je me tourne vers vous tous.

Vos avis sont les bienvenues !

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas que tu ais accepté d'envoyer ta carte mère avec...Le truc qu'il fallait pas faire! Sinon t'es censé ouvrir le colis à la réception et le refuser en cas de casse, donc ça vas être difficile de prouver que ce n'est pas toi, je dirais même impossible!

J'espère que t'arriveras au moins à récupérer ta carte mère...Fait un recommandé avec accusé de réception, ça sera déjà un début, et tu verras si il y a une réaction...Sinon service de consommateurs mais il y a tellement rien en jeux que je ne vois pas trop d'issues positives pour toi, à part compté sur leur honnêteté.

Edit: Tous ça vaut si c'est un site Français bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...