Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Tout le monde l'attendais, Google l'a fait !

Tuto pour activer " Ok Google en français"

1 Commencer par désactiver Google now dans les paramêtres

2 Mettre à jour Synthèse commande vocale (pour les nexus sinon passer à l'étape 3 pour les autres)

3 Désinstaller et ré-installer Google search

4 Depuis la page Google search du play store, cliquer sur ouvrir et suivez instructions

5 Une fois cela fait, éteigner et allumer votre téléphone, votre micro doit être plein :

- soit depuis la home (nexus 5)

- soit en cliquant sur la barre de recherche google (nexus 4 et autres appareils android).

6 Prononcer « Ok google » !!!

Modifié par Oliv49
Posté(e)

j'ai voulu le faire et je me suis appercu que c'etait deja mis, je pense q'une mise a jour a ete faite recemment

Posté(e)

Y-a-t-il possibilité d'avoir le widget pour le lancement de recherche vocale sous un autre launcher ? Je suis sous lightning launcher et le widget ne me permet pas le lancement vocale :-| 

Posté(e)

quelqu'un a testé les differentes actions qu'on peut lui ordonner ou pas? j'ai lu qu'on pouvai faire " prendre une photo" mais chez moi ca marche pas

Posté(e)

@Oliv49.

J'ai un nexus 5 et je n'arrive pas à désinstaller Google search qui apparaît en haut de chaque page.

Je n'ai toujours pas accès à "OK Google" que certains semblent avoir obtenu sans rien faire ...

• 2 weeks later...
Posté(e)

Il ne faut pas changer de rom mais seulement de launcher si tu veux supprimer la bar en haut de chaque bureau

Posté(e)

Personnellement pour la première fois j'ai du secouer le tel en disant Ok Google pour activer la reconnaissance vocale ... j'ai lu ça sur plusieurs articles. Par la suite, plus besoin de le secouer ...

Posté(e) (modifié)

@daemon: Merci de ta réponse. :)

Finalement sans toucher à rien ce matin "OK Google" fonctionne et, curieusement, le même jour le galaxy S de ma femme fonctionne aussi.

Modifié par Jean Mir
  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...