Karine Philippo Bazin Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 J'ai un soucis avec la taille des caractères de mes sms qui ne cessent de grossir! Je n'ai pourtant rien changé dans les paramètres, et il ont déjà augmenter de deux tailles. Par contre ma police générale n'a pas changée de taille. c'est juste au niveau texte des sms. Pouvez-vous m'aider car si cela continue d'augmenter je finirais par ne plus pouvoir lire mes messages!! Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Une fois sur un fil de discussion, appuie sur "Volume -" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karine Philippo Bazin Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 je me sent un peut idiote ! :( merci pour l'info.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Pas de quoi, et c juste de l'entraide, vraiment pas de quoi se sentir idiote ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.