Romulus41 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, Est-il possible de visionner ses photos/vidéos sur la tv via le HAM avec un adaptateur (Adaptateurs mhl ?) ? J'ai parcouru le net mais je n'ai rien vu à propos du HAM :/ . Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Tu peux avec un câble hdmi micro usb. Moi je le fais chez moi Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Ok merci. Donc c'est bien ce que j'ai vu sur le net => http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Adaptateur-et-Selecteur-HDMI/STARTECH-COM/4884987-Adaptateur-convertisseur-MHL-micro-USB-vers-HDMI.htm#!moid:MO-4F58FM22457942 Si c'est compatible, j'achète. Encore merci pour ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Si tu as une box en wifi sur la télé, tu peux aussi uiliser "Allcast" dispo sur le playstore. Ca fonctionne bien avec ma freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Si tu as une box en wifi sur la télé, tu peux aussi uiliser "Allcast" dispo sur le playstore. Ca fonctionne bien avec ma freebox. Non je n'ai pas la wifi sur la tv. Zone dégroupée en pleine jungle :/ Merci en tout cas. J'attends HAM et je commande le cordon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.