Aliastm Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, j'ai souvent des rapports de bug qui s'affichent dans mes notifications et lorsque je les ouvre, j'ai la fenêtre de partage qui s'ouvre avec tous les programmes style Facebook et compagnie. Du coup, je ne sais pas à quoi ça sert et ce que je peux en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Les rapports de bugs sont à envoyé par mail a un développeur par exemple enfin ça dépend de ce qui a bugué. Tu peux les ignorer sans problème à part si tu veux les signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Sauf que je ne sais absolument pas ce qui bug ! Rien n'est spécifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Surveille la prochaine fois qu'elle s'affiche tu saura peut-être pourquoi par rapport a ce que tu es entrain de faire a ce moment la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.