annaraggy Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour Je viens de passer de l'iphone au galaxy s3 mini. Il y a encore 2/3 trucs que je ne maitrise pas. Par exemple sur l'icone gmail j'ai pas la bulle de notification en haut qui m'indique combien j'ai de mails non lus. J'ai coché pour mes 2 comptes mails les notifications, j'ai supprimé et re mis mes comptes mais elle ne s'affiche tjs pas. Est ce que quelqu'un sais comment je peux faire ? En vous remerciant Anna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Salut, A ma connaissance les notifications ne s'affiche pas sur l'icône de Gmail avec TouchWizz, par contre sur des Launchers alternatifs comme Apex, Nova, Go Launcher etc c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annaraggy Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 Merci pour ta reponse. C'est quoi touchwizz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 C'est la surcouche du constructeur Samsung. C'est-à-dire que c'est Android pur mais modifié par Samsung. Il n'est pas le seul à créer une surcouche, il y a Sony ou HTC par exemple. TouchWiz est le nom de la surcouche de Samsung. Il est d'ailleurs très critiqué car certaines personnes disent que cette surcouche est trop lourde ce qui engendre une perte des performances de l'appareil. Vous pouvez enlever cette surcouche grâce à des ROM custom (dispo dans la section Dev and Co) Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annaraggy Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Merci ;) si je l'enleve il y aura d'autres choses qui vont changer aussi ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Oui, l'interface utilisateur Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annaraggy Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 L'interface utilisateur c'est la page d'accueil ? desolée je connais vraiment rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Oui, c'est que l'écran affiche, en gros, c'est le thème. Envoyé depuis mon Nexus 7 2013 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Quelqu'un sait comment on active cette fameuse bulle de notification sous Apex svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annaraggy Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2014 j'ai desactivé donc touchwiz et ca ne fait pas apparaitre la bulle de notif. Mais par contre comment ca ralenti de fou le telephone donc je l'ai reactivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.