Daelis Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour, Je rencontre en ce moment un problème en ce qui concerne l'application (native) "Appareil photo" qui crash à chaque utilisation que ce soit de l'application en elle-même ou d'une application annexe telles que Instagram, Snapshat etc... Je force l'arrêt du process, et quelques fois l'appli remarche mais ce n'est pas systématique. Auriez-vous une solution pour pallier à ce problème? Je vous remercie d'avance, Léa :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonsoir, as-tu essayé d'effacer les données de l'appli ? Ou peut-être que l'appareil photo crash à cause d'une autre appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daelis Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, Merci pour ta réponse. Effectivement, j'ai déjà essayé cette solution. Hum.. Les applis qui l'utilisent ne sont pas en cours.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut, Tu es sous quel rom? peut-être un bug d'une CM? Test en mode sans echec pour voir si ça change quelque chose ou pas.Maintient appuyé "Eteindre" :)Tiens nous au courant.Au pire des cas faudra sans doute réinstaller l'OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daelis Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Salut R0x0ured ! Effectivement, cela fonctionne en mode sans échec :). J'ai reboot et ça a l'air de marcher pour le moment ;). Je vous tiens au courant si ça replante! Merci beaucoup :D Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Salut, Je suis content que j'ai t'aider, le problème viens donc d'une application tierce qui fait planter l'appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.