yankees84 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour. J'ai acheté, pendant les vacances de Noël la Nexus 7. Et moins de 3 semaines après l'achat, une première panne... Retour SAV et je la reçoit après un Hard reset. Je me retrouve maintenant avec un nouveau problème, le chargement est lent, 6 heures d'après Battery reborn widget. On voit sur le screen "chargé en 7h et des poussières" Alors est-ce moi qui pshychote ou la tablette à vraiment un problème ? Je charge avec le chargeur officiel Asus. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 La mienne , achetée à la même période charge en environ 3h. A remarquer en désactivant le wifi et la localisation GPS elle se recharge plus vite. Sinon aucun problème nécessitant un SAV de mon côté. Pas de poussières non plus ...pour l'instant! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC78 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Vérifie le câble et les connecteurs. Ce sont de points très importants qui influent sur la vitesse de chargement. Voir les test que j'ai réalisés avec une Galaxy Tab 2.0 ici Comment le chargeur est reconnu? AC , USB ou Wireless ( indications fournies en particulier par Battaery Monitor Widget) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankees84 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Re J'ai vérifié et le cable est reconnu comme AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron777 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.