Aller au contenu

Volume Boost sur 7HT


foxtrotter

Recommended Posts

Bonjour a tous et tout d'abord un grand merci et bravo a toute la communauté Archos & Android pour repousser les limites de nos chers devices.

J'ai un 7HT et bien qu'il soit baclé, je suis sur qu'il a les capacité pour devenir une bonne tablette (sans non plus tomber dans l'excellence, le processeur et le tactile etant un doigt restrictifs)

Vous qui vous amusez a décompiler/recompiler l'OS sur ce bestiau, personne aurait trouvé un moyen de retirer la restriction legale au niveau de la puissance de sortie ?

Pour etre honnete, avec des intra la puissance de sortie est tout a fait correct mais je me suis acheté un tres beau Sennheiser PXC 310 avec noisegard (suppression du bruit ambiant) et avec un casque le son est trop faible pour utiliser dans les transports.

Donc a l'instar de mon Archos 5 IMT j'aimerai 'libérer' la bete cachée dans mon 7HT.

Donc toute les pistes sont les bienvenues !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip JL j'ai aussi mais force est de constater que ca n'amplifie pas assez avec la resistance du casque ... enfin surtout pour les films (merci les 7 pouces)

Pis apres avoir gouté la pureté du son avec le A5 IMT debridé je trouve que le FIIO 'tache' un peu la qualité (avec un iphone la qualité audio est tellement médiocre qu'on sent pas la difference ... mais avec un Archos c'est pas la meme histoire !)

Modifié par foxtrotter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...