Sarti Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 (edited) Bonjour, J'ai depuis peu une Samsung Galaxy Tab 3 8.0 avec 32GB de stockage. :D J'aimerais supprimer toute la surcouche TouchWiz... je sais que idéalement j'aurais du me tourner vers la Nexus 7 mais je trouvais un écran 7" trop juste... Quelle ROM custom est disponible sur cette tablette pour avoir une version stock d'Android ? J'ai regardé sur le site de CyanogenMod, mais rien trouvé pour la Galaxy Tab 3... :mellow: Merci. ^_^ Edited March 18, 2014 by Sarti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 1) tu as posté dans la mauvaise sous section. (-> section quetions ) Vu que le processeur de la Gtab3 est un INTEL, il n'y a pas beaucoup de développeur dessus, donc pour le cyanogène, je ne sais pas s'il y en auras un jour pour cette gtab3! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts