Haribo93 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour à tous, je cherche un deuxième chargeur USB, je pensais pas que c'était aussi compliqué ! J'ai vu un ANKER sur AMAZON, mais le SAV m'a dit que la recharge allait se faire très très lentement ... Avez vous une marque à me conseiller pour une recharge rapide ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, Je te conseil celui-ci dans ce cas : https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_charging_accessory Charge rapide assurée :) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour à tous, je cherche un deuxième chargeur USB, je pensais pas que c'était aussi compliqué ! J'ai vu un ANKER sur AMAZON, mais le SAV m'a dit que la recharge allait se faire très très lentement ... Avez vous une marque à me conseiller pour une recharge rapide ? Merci d'avance On dirait que Google t'a entendue ! Je conseillerais celui ci aussi ;) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.