aflye Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, La durée de mise en veille de mon Nexus 5 semble bloquée à 15 secondes... Je modifie en indiquant 30 secondes ou autre paramètre. Après mise en veille, lorsque je rallume le tel, la mise en veille est revenue à 15 secondes... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aflye Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour, Toujours pareil... la solution que j'ai trouvée : installer Keepscreen... Cela me permet d'éviter que mon tel se mette en veille toutes les 15 secondes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour. Un petit bug logiciel je pense. Tu es root ? Avec un recovery custom ? Si oui fais un wipe cache + wipe dalvik cache. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aflye Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, Merci pour la réponse, mais non mon Nexus n'est pas rooté. Sinon avec un peu de chance, ce bug sera peut-être corrigé lors de la mise à jour de Kitkat qui devrait arriver bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Perso je ne pense pas. Tu as tenté de remettre le tel à zéro ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aflye Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Non pas encore, je vais peut-être faire çà dès que j'ai un peu de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aflye Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour, Il semblerait que mon problème soit réglé... Avant de réinitialiser le tel j'ai creusé un peu et finalement ai désinstallé Screebl, et depuis pas de souci, j'ai essayé de régler la mise en veille à 30 secondes, à 1 mn et çà tient, super ! Merci, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.