Jeffou31 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, Je me suis penché sur la création à la main d'un thème. Pour le coup : DUCATI Je n'en suis qu'au lockscreen pour le moment. (CF PJ). Des petits avis ? Modifications ? Idées ? Une fois terminé, je le publierai. Huaweicalement, Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, C'est sympa comme tout, surtout pour celui qui aime Ducati :D. J'ai juste une petite critique d'ordre ''graphique'' : Pour mon goût, on voit trop l'emplacement des barres numériques de l'horloge qui ne sont pas actives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Exactement, je suis en train de chercher une solution plus esthétique, car effectivement les barres rendent la lecture plus compliqué sur le téléphone. Puis qui n'aime pas DUCATI hein ? :p Petite modification sur l'heure -> plus lisible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Voui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonne idee mais jaurai pas pris ducatti;-) Jesper que tu vas pas te faire jetee comme moi pour la creation du sujet ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Oh diable lol, je monterai un site pour mes thèmes persos sur mon serveur avec un domaine en no-ip :-) Il y a un sujet par ROM, pourquoi pas faire une catégorie THEMES -> qui en soit, ne va pas saturer la BaseDeDonnées du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Comment fait tu pour creer tes propres themes icones etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Oula, faut tatonner un peu. Récupérer un thème existant et remplacer le hwt en zip. Du coup le dossier s'ouvre et tu auras une arborescence de fichiers/dossiers. Apres c'est du photoshop pour les images et du code pour le placement des fonctionnalité du lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Oula trop complex pour moi le code lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Y'a pas grand chose de compliqué :) Suffit de s'y pencher :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.