joueur68 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour j'ai dernièrement filé mon Acer E2 a quelqu'un de ma famille qui a le sien cassé et en même temps j'ai un autre téléphone android en 4.4 et je me demandais si on peut récuperer la fonction qui s'apelle " programmation mise en marche" qui permet d'éteindre le téléphone a une heure de son choix, et qui permet aussi d'allumer le téléphone a une heure de son choix ? je me servais de cette fonction pour que mon téléphone soit éteind pendant la nuit sans utiliser sa batterie, et l'allumer le matin juste avant le réveil. Si une autre application fait ça je suis preneur également. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour, Ici c'est la section Développement/ROMs/Tutoriels. Ton post est une question, donc il va dans la section ... devine ? Général/Aide/Questions/Réponses. Gagné :) Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 désolé pour cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Spécifique au Mediatek cette fonction, j'ai déjà vu des applis qui éteignent le smartphone (faut chercher, me rappelle plus), mais qu'ils se rallument tout seul je crois pas, sauf sur Mediatek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 donc cette fonction est liée a un composant si j'ai bien compris, et on ne peut pas la transférer ? dommage qu'il n'existe pas aujourd'hui de fonction réveil sur un smartphone éteind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.