Toruna Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Bonjour, Ca fait un moment que je suis suis pas venu sur frandroid, la dernière fois, j'étais actif dans la section du HTC Desire ^^ Maintenant j'ai un GS3 4G, je l'ai rooté avec framaroot donc hyper simple, on installe l'apk et c'est réglé en 2 clics. Sauf que j'aimerais le dérooter pour faire la MAJ constructeur. J'ai essayé le dérootage avec framaroot mais je ne peux pas faire la MAJ et je suis totalement largué par les nouveautés au niveau des logiciels de root et autre. Donc j'ai juste besoin qu'on me dise où me diriger pour dérooter mon téléphone simplement. Merci à tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joueur Posted March 19, 2014 Share Posted March 19, 2014 Salut, La soluce la plus simple reste encore de flasher une rom stock (Firmware original) avec Odin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toruna Posted March 19, 2014 Author Share Posted March 19, 2014 Et donc ça va wipe mon téléphone ? Il n'y a que cette solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Salut, La seule solution est celle qui est proposé par joueur, il faudra faire une sauvegarde pour ne pas perdre tes données . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toruna Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Ok merci bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toruna Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 J'ai fais la MAJ vers la 4.3 mais maintenant je suis bien embêté avec Knox ! Impossible de rooter mon téléphone ! J'ai essayé avec cf auto root (succés mais pas rooté) + installer les binaries de supersu (échec de l'installation). J'ai essayé aussi Degrated_Shadow's_KNOX_removerV2.1 mais échec. Quelqu'un a un solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roipiotr Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Up Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.