Aller au contenu

Recupération des sms et contacts avec pc companion


Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous,

 

Après avoir testé la mise a jour android ICS, j'ai voulu repasser à ma version d'origine (gingerbread) à l'aide de flashtool.

J'avais bien fait attention a sauvegarder les contacts et sms AVANT a l aide de pc companion.

Mais voila que lorsque je fait la restauration et que je redemarre mon telephone, aucun contact  n'a été récupéré.

 

Savez-vous si je peux récupérer manuellement mes contacts normalement enregistrés sur mon pc? Si oui dans quel dossier?

 

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On a eu la même question récemment et pour le moment rien de concluant.

 

Par contre, si tu avais synchronisé tes contacts avec ton comptes tu peux les récupérer en resynchronisant ce même compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse.

 

Je voulais essayer de réinstaller la mise a jour plus récente a l aide de flashtool mais je n arrive plus a réinstaller le frimware.

L'erreur :

 

20/027/2014 23:27:49 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CODE="0026";ERR_DYNAMIC="08 : TA flush failed";

 

s'affiche.

 

Quelqu'un sait ce que ca veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse.

 

Je voulais essayer de réinstaller la mise a jour plus récente a l aide de flashtool mais je n arrive plus a réinstaller le frimware.

L'erreur :

 

20/027/2014 23:27:49 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CODE="0026";ERR_DYNAMIC="08 : TA flush failed";

 

s'affiche.

 

Quelqu'un sait ce que ca veut dire?

Oui, c'est la meilleure solution, retourne sous ICS remet la sauvegarde et sauvegarde tes contacts sur la sim ou le compte google.

 

Puis refait encore le downgrade et ré-importe les contacts. Moi j'ai fait ça avec les firmwares 6.1.1.B.100 pour ICS et 6.0.3.B.184.

 

Ton message d'erreur par contre je sais pas... J'ai suivi le plus simplement les tutos en étant attentif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureseusement pas installer de nouveaux firmwares a l aide de flashtool...

Qui plus est les applications de mon telephone s eteignent toutes seules, je ne peux plus rien faire.

 

J ai cependant réussi a recuperer mes contacts sur mon pc en ouvrant le fichier .dbk (renommer en .zip ou .rar)

 

Personne n a jamais résolu le probleme lié au message d erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...