Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]

Recommended Posts

Bonsoir, j'aurais aimé rester sur la 4.8.29 fr, mais mes problèmes ne le permettez pas

Pour l'instant ravi de la 4.6.6, aucun problème, tout fonctionne correctement

Merci pour vos retours ;)

Édit, vous utilisez un kernel alternatif, avec une application qui gère le kernel ?

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Modifié par FAJO

Merci,ElementalX de la rom ?

J'ai essayé le franco kernel r62, mais pas de boot

Y a-t-il quelque chose à faire avant de flasher le kernel ? Merci

@@FAJO

Non c'est moi qui la installer car il n'est pas par défaut sur l'officielle, mais pour toi c'est ok,donc pas besoin de l'installer( tout dépend de ta version)et pour le franco je pense a un problème de version kikitat,ça doit etre le soucis et non rien de spécial avant le flash.

Envoyé de mon Nexus 5

Modifié par yacotaz

OK merci, oui de base je l'ai aussi, et j'ai mis trisker ;)

Pour les notifications avec réveil de l'écran, c'est dans les paramètres messages, je regarde

ga9e6y7a.jpg

Édit, si vous pouvez m'éclairer sur mi-theme, je l'installe, activer puis reboot, et je le vois pas dans mes pages, je le vois dans les modules et dans TITANIUM

Merci à vous

Modifié par FAJO

Salut :)

Actuellement sous CM Nightly,je commence à m'intéresser sérieusement à MIUI.

Quelques questions:

- Les mises à jours OTA sont elles incluses dans la ROM ?

- Est ce que le zip s'installe dans le recovery comme n'importe quelle autre ROM ou y a une manip spéciale à faire ?

-Est ce que toutes les applications du Play Store sont compatibles ? (Launchers,Icon Pack,etc...)

Merci :D

Pour la première question oui mais si tu passe sur la version miui France elle est indponible pour le moment car la team est en cours d'hébergement d'ota sur leurs serveurs.

Pour la troisième il n'y a aucun souci avec les launchers et autres applications du play.

Pour finir l'installation qui pose polémique alors on conseil cmw qui normalement passe et twrp qui est aléatoire...

Pour l'installation bien suivre le tuto du premier post et normalement tu ne devrait pas avoir de soucis!

Sent with Miui on my Nexus 5

Pour la première question oui mais si tu passe sur la version miui France elle est indponible pour le moment car la team est en cours d'hébergement d'ota sur leurs serveurs.

Pour la troisième il n'y a aucun souci avec les launchers et autres applications du play.

Pour finir l'installation qui pose polémique alors on conseil cmw qui normalement passe et twrp qui est aléatoire...

Pour l'installation bien suivre le tuto du premier post et normalement tu ne devrait pas avoir de soucis!

Merci merci :)

Une date pour la disponibilité des OTA de la Miui France ? (version qui m'intéresse)

Aucune dates pour le moment mais ça ne devrait tarder!

Hors mis l'ota les mises a jours sont aussi disponible en full rom.

Les mises à jour sont donc des zip à flasher dans le recovery ? Chaque màj supprime toutes les données ou non ? Quelle fréquence de mises à jours ?

Merci pour ton aide :)

Elle ne supprime aucune données et elles sont bien a flashé via recovery.

Pour les mises à jours elles sont d'une par semaine et tombe en général le vendredi avec possible retard suivant le développer qui la traduit

Mise à jours 4.9.12 faite au premier post! pour la version Miui-France elle seras disponible d'ici peut et se feras en full rom.

Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours.

Mise à jours rom MIUI-V5 officiel (Xiaomi) disponible dans le dossier DropBox en premier post ou bien sur en.miui.com. (Gapps à flashé séparément)

Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post  ;)

Pour info: Yahyah206 ayant été en vacances les semaines précédentes, la semaine dernière aucune mise à jour n'à été faite pour le Nexus! Hors mis l'OTA les mises à jours devaient reprendre le rythme initial à compté de ce week-end et toujours en full rom.

Pour le problème niveau APN cité précédemment sur quelques posts ne devrait à l'avenir revenir à la normal et ne plus posé de soucis.

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1

Rom Installée en Rom Secondaire via multirom,aucun soucis sauf le message "Carte Sim non activée" mais ca m'empêche pas d'appeler ni envoyer des SMS :o

Mises à jour OTA en plus B) que du bon !

Modifié par francou1

La 4.9.12 de MIUI France lol

Ce sont bien des mises à jours OTA ? En tout cas ca y ressemble ^^ (pièces jointes)

Après avoir cliqué sur Mises à jour du système (encadré en rouge) je me retrouve avec la photo 2,après vérification aucune màj n'est dispo. (pour l'instant ?)

Modifié par francou1

Oui c'est bien les mises à jours OTA et qui est temporairement indisponible du au passage des serveurs Xiaomi au serveurs Miui-France.

De ce fait vendredi prochain tu pourras flasher la full rom et non l'ota pour ta mise à jour.

L'ota est temporairement indisponible donc non fonctionnel! Pour la mise à jour pour le moment il te faudra télécharger la rom au complet qui se trouve premier post puis ensuite la flasher dans le recovery et cela de la même manière ou tu as fait ta première installation.

Prochaine mise à jour et normalement disponible à partir de vendredi

Modifié par Kitkatdroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...