yacotaz Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Moi perso,je tourne avec l' officielle et j'ai aucun soucis, tout est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, j'aurais aimé rester sur la 4.8.29 fr, mais mes problèmes ne le permettez pas Pour l'instant ravi de la 4.6.6, aucun problème, tout fonctionne correctement Merci pour vos retours ;) Édit, vous utilisez un kernel alternatif, avec une application qui gère le kernel ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 8 septembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Je tourne avec elementalX et Trickster MOD comme appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Merci,ElementalX de la rom ? J'ai essayé le franco kernel r62, mais pas de boot Y a-t-il quelque chose à faire avant de flasher le kernel ? Merci "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonsoir, peut on avoir l'écran qui s'allume quand on reçoit. Une notification ? Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) @@FAJO Non c'est moi qui la installer car il n'est pas par défaut sur l'officielle, mais pour toi c'est ok,donc pas besoin de l'installer( tout dépend de ta version)et pour le franco je pense a un problème de version kikitat,ça doit etre le soucis et non rien de spécial avant le flash. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 8 septembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) OK merci, oui de base je l'ai aussi, et j'ai mis trisker ;) Pour les notifications avec réveil de l'écran, c'est dans les paramètres messages, je regarde Édit, si vous pouvez m'éclairer sur mi-theme, je l'installe, activer puis reboot, et je le vois pas dans mes pages, je le vois dans les modules et dans TITANIUM Merci à vous "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 8 septembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Paramètres, application ensuite tu chope mi-thème et la tu lui fait une remise a zéro Sent with Miui on my Nexus 5 Édit : si ça ne marche pas installe wsm tu l'a d'office avec ;) Modifié 9 septembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut, merci des précisions ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Salut :) Actuellement sous CM Nightly,je commence à m'intéresser sérieusement à MIUI. Quelques questions: - Les mises à jours OTA sont elles incluses dans la ROM ? - Est ce que le zip s'installe dans le recovery comme n'importe quelle autre ROM ou y a une manip spéciale à faire ? -Est ce que toutes les applications du Play Store sont compatibles ? (Launchers,Icon Pack,etc...) Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Pour la première question oui mais si tu passe sur la version miui France elle est indponible pour le moment car la team est en cours d'hébergement d'ota sur leurs serveurs. Pour la troisième il n'y a aucun souci avec les launchers et autres applications du play. Pour finir l'installation qui pose polémique alors on conseil cmw qui normalement passe et twrp qui est aléatoire... Pour l'installation bien suivre le tuto du premier post et normalement tu ne devrait pas avoir de soucis! Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Pour la première question oui mais si tu passe sur la version miui France elle est indponible pour le moment car la team est en cours d'hébergement d'ota sur leurs serveurs. Pour la troisième il n'y a aucun souci avec les launchers et autres applications du play. Pour finir l'installation qui pose polémique alors on conseil cmw qui normalement passe et twrp qui est aléatoire... Pour l'installation bien suivre le tuto du premier post et normalement tu ne devrait pas avoir de soucis! Sent with Miui on my Nexus 5 Merci merci :) Une date pour la disponibilité des OTA de la Miui France ? (version qui m'intéresse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Aucune dates pour le moment mais ça ne devrait tarder! Hors mis l'ota les mises a jours sont aussi disponible en full rom. Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Aucune dates pour le moment mais ça ne devrait tarder! Hors mis l'ota les mises a jours sont aussi disponible en full rom. Sent with Miui on my Nexus 5 Les mises à jour sont donc des zip à flasher dans le recovery ? Chaque màj supprime toutes les données ou non ? Quelle fréquence de mises à jours ? Merci pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Elle ne supprime aucune données et elles sont bien a flashé via recovery. Pour les mises à jours elles sont d'une par semaine et tombe en général le vendredi avec possible retard suivant le développer qui la traduit Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Super, je vais tenter l'expérience alors. Merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Mise à jours 4.9.12 faite au premier post! pour la version Miui-France elle seras disponible d'ici peut et se feras en full rom. Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours. Mise à jours rom MIUI-V5 officiel (Xiaomi) disponible dans le dossier DropBox en premier post ou bien sur en.miui.com. (Gapps à flashé séparément) Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post ;) Pour info: Yahyah206 ayant été en vacances les semaines précédentes, la semaine dernière aucune mise à jour n'à été faite pour le Nexus! Hors mis l'OTA les mises à jours devaient reprendre le rythme initial à compté de ce week-end et toujours en full rom. Pour le problème niveau APN cité précédemment sur quelques posts ne devrait à l'avenir revenir à la normal et ne plus posé de soucis. Modifié 12 septembre 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Posté ^^ j'ai repris du service lol Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 Mise à jour faite et tourne nickel ;) Pour info les problèmes niveau APN et HDR de la caméra sont tout aussi résolu Sent with Miui on my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Rom Installée en Rom Secondaire via multirom,aucun soucis sauf le message "Carte Sim non activée" mais ca m'empêche pas d'appeler ni envoyer des SMS :o Mises à jour OTA en plus B) que du bon ! Modifié 15 septembre 2014 par francou1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 Mise a jours ota ? Quelle version ta installé ? Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) La 4.9.12 de MIUI France lol Ce sont bien des mises à jours OTA ? En tout cas ca y ressemble ^^ (pièces jointes) Après avoir cliqué sur Mises à jour du système (encadré en rouge) je me retrouve avec la photo 2,après vérification aucune màj n'est dispo. (pour l'instant ?) Modifié 16 septembre 2014 par francou1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Oui c'est bien les mises à jours OTA et qui est temporairement indisponible du au passage des serveurs Xiaomi au serveurs Miui-France. De ce fait vendredi prochain tu pourras flasher la full rom et non l'ota pour ta mise à jour. Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Et si j'attend l'ota, ca marche pas ? ^^ Je suis pas encore trop a l'aise en manips lol Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 16 septembre 2014 par francou1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) L'ota est temporairement indisponible donc non fonctionnel! Pour la mise à jour pour le moment il te faudra télécharger la rom au complet qui se trouve premier post puis ensuite la flasher dans le recovery et cela de la même manière ou tu as fait ta première installation. Prochaine mise à jour et normalement disponible à partir de vendredi Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 16 septembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.