francou1 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Ah ok,merci :) Modifié 16 septembre 2014 par francou1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 miui 6 porter sur le nexus 5 en version ALPHA :http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/port-alpha-miui6-4-9-2-t2879083 à suivre de très près ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Perso je vais attendre que ça soit porté officiellement ;) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Merci pour l'info @ ça peut donner un avant goût de la chose :) Par contre j'arrive pas a la téléchargé via mon mobile, le download commence et stop direct ... Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 16 septembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Je viens de la tester via multirom pas de problème d'installation et surprise la case français, elle à l'air fluide comme ça a voir au quotidien Modifié 16 septembre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Merci pour l'info @ ça peut donner un avant goût de la chose :) Par contre j'arrive pas a la téléchargé via mon mobile, le download commence et stop direct ... Sent with Miui on my Nexus 5 pas de quoi :) sinon la même ...avec mon pc... Modifié 16 septembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Je viens de la tester via multirom pas de problème d'installation et surprise la case français, elle à l'air fluide comme ça a voir au quotidien Modifié 16 septembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) moi aussi ca vient de passer y en as juste pour 3h... :( c'est bon plus plus que 30 mn pressé de l'essayer ! hihihihihi y as besoin des gapps pour cette version ? Modifié 16 septembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Yep Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 16 septembre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 je peux prendre n'importe quel gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 https://www.dropbox.com/sh/a6o22z56wyyy2oo/AABeSTw7Z1vqAJi5mdYFXlsHa/roms/4-16_GApps_Minimal_4.4.2_signed.zip?dl=0 Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Re les copains =) Vous conseillez quel Kernel avec la ROM ? J'utilise ElementalX sur Cyanogen, j'en suis très satisfait donc si possible un truc qui ressemble... Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Perso pour moi sous Miui ElementalX fait très bien l'affaire Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) bon pas moyen en twrp d'installer miui 6...sa reboot sur le bootloader... édit : en changeant le boot.img ça reboot ! ;) Modifié 16 septembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Vous avez la poisse sérieux niveau twrp lol moi je l'ai installé en seconde rom et elle est passée niquel Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) je comprend rien à multirom... et la en changeant le boot.img elle reste bloqué au bootlogo lol Modifié 17 septembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Tu comprend pas quoi? Tien cadeau ;) MultiROM - How to Install Multiple ROMS on Nexus … : http://youtu.be/ykP354O711Q Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) merci ! j'ai réussi ! j'avais pas vu cette vidéo ! donc MIUI 6 installé via multirom ! et pour l'instant c'est fluide ! rien à dire... ha si ...elle est stylé cette miui 6 !!! fc de certaine application systeme...chinoise donc rien d’embêtant juste à les virer.... Modifié 17 septembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matplayer Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Merci pour l'up!Souci... j'étais sur Carbon, j'suis sur CWM Recovery, je wipe tout ce qu'il faut, j'installe le zip, et l'install se lance, j'ai le "patientez svp" et ça avance pas... Quelqu'un ? (Pas l'alpha de MIUI 6 hein, la 5 offi FR) EDIT: Ah bah non, j'ai rien dis :x EDIT2 : J'ai plein d'application qui se ferment brutalement, Messages entre autres, ce qui les rend inutilisable... pourquoi :( Modifié 17 septembre 2014 par matplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Pour info j'ai mis a dispo la version alpha miui 6 dans mon répertoire dropbox. Sous dossier "rom" Post Xda: http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/port-alpha-miui6-4-9-2-t2879083 Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 merci kitkatdroid :) , tuto pour la 4g et elemantalX fonctionne aussi sur MIUI6 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Mise à jours 4.9.19 faite au premier post! pour la version Miui-France elle seras disponible d'ici peut et se feras en full rom. Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours. Mise à jours rom MIUI-V5 officiel (Xiaomi) disponible dans le dossier DropBox en premier post ou bien sur en.miui.com. (Gapps à flashé séparément) Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post ;) Pour info: MIUI 6 version Alpha disponible dans mon dossier dropbox sous répertoire "Rom" Lien topic xda dispo en fin de premier post Sent with Miui on my Nexus 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Merci :) je l'installe ce WE :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Petit retour sur la mise a jours ou je suis retourner sur la 4.9.12 actuellement ! Je n'avait plus de fc mais par contre un truc de spé... En gros tel allumé j'ai eu le droit a des reboot et reboot UI plus que régulièrement :/ je ne sais pas a quoi c'est du mais ce problème à aussi touché la charge de batterie (56% avant la charge, 21% après la ....... Charge) Quelqu'un à il un souci similaire ? Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.