Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]

Recommended Posts

Merci pour l'info @ ça peut donner un avant goût de la chose :)

Par contre j'arrive pas a la téléchargé via mon mobile, le download commence et stop direct ...

Sent with Miui on my Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid

Merci pour l'info @ ça peut donner un avant goût de la chose :)

Par contre j'arrive pas a la téléchargé via mon mobile, le download commence et stop direct ...

pas de quoi :) sinon la même ...avec mon pc...

Modifié par nexus5dvd

merci ! j'ai réussi ! j'avais pas vu cette vidéo ! donc MIUI 6 installé via multirom ! et pour l'instant c'est fluide ! rien à dire...

ha si ...elle est stylé cette miui 6 !!!

fc de certaine application systeme...chinoise donc rien d’embêtant juste à les virer.... 

Modifié par nexus5dvd

Merci pour l'up!

Souci... j'étais sur Carbon, j'suis sur CWM Recovery, je wipe tout ce qu'il faut, j'installe le zip, et l'install se lance, j'ai le "patientez svp" et ça avance pas... Quelqu'un ? (Pas l'alpha de MIUI 6 hein, la 5 offi FR)

EDIT: Ah bah non, j'ai rien dis :x

EDIT2 : J'ai plein d'application qui se ferment brutalement, Messages entre autres, ce qui les rend inutilisable... pourquoi :(

Modifié par matplayer

Mise à jours 4.9.19 faite au premier post! pour la version Miui-France elle seras disponible d'ici peut et se feras en full rom.

Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours.

Mise à jours rom MIUI-V5 officiel (Xiaomi) disponible dans le dossier DropBox en premier post ou bien sur en.miui.com. (Gapps à flashé séparément)

Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post ;)

Pour info: MIUI 6 version Alpha disponible dans mon dossier dropbox sous répertoire "Rom"

Lien topic xda dispo en fin de premier post

• Like 2

Petit retour sur la mise a jours ou je suis retourner sur la 4.9.12 actuellement ! Je n'avait plus de fc mais par contre un truc de spé... En gros tel allumé j'ai eu le droit a des reboot et reboot UI plus que régulièrement :/ je ne sais pas a quoi c'est du mais ce problème à aussi touché la charge de batterie (56% avant la charge, 21% après la ....... Charge)

Quelqu'un à il un souci similaire ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...