kevin8622 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour, J'ai un "problème" depuis quelques semaines dont je ne comprends pas l'origine (téléphone non rooté pour info). Quand j'ai des notifications sonores (ex. SMS) j'ai certaines notifications en popup qui s'affichent en bas de l'écran et qu contiennent : - Gained audio - Lost audio focus. can duck Je comprend pas d'où ça vient... J'ai regardé dans les paramètres d'accessibilité je n'ai rien trouvé. J'ai regardé dans les options développeurs si j'en avais pas coché une par erreur, je n'ai rien trouvé non plus. Quand on recherche sur Google on tombe sur le code source d'Android ou de certaines App de Google donc j'ai bien du activer quelque chose par erreur... Mais quoi ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Personne? :( Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour. Malheureusement je ne serai te dire car je n'ai jamais vu ce genre de message. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.