kopp55 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour j'espère que je poste au bonne endroit je ne connais pas encore bien se forum :) Alors voila on ma donné un Samsung s3 et j'ai remarqué que le téléphone ne vibrait plus , le micro ne fonctionne plus ainsi que la rotation écran par exemple si un jeu se joue en devant bouger le téléphone cela ne fonctionne pas :/ J'aimerais savoir si c'est a cause de la rom ou si la carte mère est H.S ? Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Salut, Quand on fait un jeu la rotation se fait automatiquement et sinon tu peux l'activer dans les paramètres. Pour le vibreur ou le micro, la personne qui te la donner à fait quoi avec ? C'est arrivé après ou avant d'avoir flashé la rom ? Si la carte mère est HS le téléphone ne fonctionnerait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp55 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Merci de ta réponse Pour le jeu en faite je veut dire que par exemple si je doit tourné avec la voiture on peut choisir soit avec les touches ou juste en penchant le téléphone et c'est arrivé après avoir flashé la rom j'ai essayé d'autre rom mais toujours pareil Mais je ne sait pas se qu'il a fait avec Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Et je ne sais pas si sa peut aidė quand je fait une vidéo le micro fonctionne mais pas pour s-voice , enregistrement vocal et n'y les appels Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais sache que la plupart des jeux ne se tournent pas, sois c'est horizontal ou vertical. Ta du flasher une rom qui n'est pas stable ou tu l'a mal flashé, je te conseille de bien suivre les tutos. Je n'y connais pas grand chose en terme de flash, root sur les Galaxy donc je ne pourrais pas t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp55 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Ok non pour les jeux c'est pas sa mais pas grave ;) Merci de ton aide en tout cas je vais essayer de re flashé pour voir se que sa donne ^^ Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 C'est bon j'ai trouvé, tu installes Xposed Installer et tu télécharge le module App Settings Regarde ces vidéos pour comprendre : 1- https://www.youtube.com/watch?v=OOa2dUBYOvM 2- https://www.youtube.com/watch?v=4Hzu0dDgMXk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp55 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Merci j'ai regardé mais je suis pas très fort en anglais mais de se que j'ai pu comprendre c'est pour résoudre le problème de rotation d'écran ? Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Oui pour la rotation, tu installes les 2 applis puis tu ouvres Xposed Installer tu vas dans Modules tu coche App Settings tu reviens en arrière tu cliques sur Frameworks et Installer/Mettre a jour; il va te demander de redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp55 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Oui j'ai fait mais toujours rien :/ Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 C'est normal, maintenant tu ouvres App Settings tu dois l'avoir dans le tiroir d'applications. Ensuite la liste entière des applications que tu as installer va s'afficher et tu cliques sur ton jeux. Ensuite tu cliques sur activer en haut a gauche puis une petite liste s'affiche. Tu cliques sur Orientation et tu choisis entre vertical ou Horizontal. (tu dois faire ceci pour chaque jeux) Ensuite tu cliques sur la disquette en haut a droite pour enregistrer. Et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kopp55 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 Ok d'accord ouais je vais essayer sa merci Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 De rien :) Tens moi au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Ça ne fonctionnera pas tu lui propose une solution pour la rotation de l'écran, et son soucis à lui c'est l'accéléromètre qui déconne.. Essai de télécharger une appli genre niveau a bulle, ça utilise l'accéléromètre il me semble dis nous si cela fonctionne. Après tu à plein de soucis c'est étrange, plus de garantie j'imagine ? Le téléphone a été "accidenté" ou quelque chose du genre ? T'as essayé de flasher une rom stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.