stevefauche33 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour j'ai virai l'application calculatrice et j'aimerais la retrouver car c'est plus joli l'icône qui s'acorde avec les thème de la B907 .Voilà merci d'avansse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Slt, tu as fait quoi de ta calculatrice ? tu peux trouver d'autres calculatrice sur Gplay Pourquoi tu poses ta question dans le développement..:: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Dsl je ne peux pas taider mais pour repondre a etape2 ou veut tu quil pose cette question dans.la partie caracteristique ou peut etre les avis sur.le mate!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevefauche33 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 j'avais installer la calculatrice de émotion qui 2.0 mais elle na pas fonctionner et jai désinstaller mais du coup impossible de la retrouver donc jai poster dans devellopement car comme fx013 la dit il n'y a pas de section adapter voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 C'est quoi ça alors Huawei Ascend Mate - Général & Aides, Questions/RéponsesPerso , j'ai rien de huawei... Mais le mieux c'est d'installer des apps tiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.