lilp Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, Je possède un Nexus4 avec lequel j'aimerais avoir accès au contenu de mon Pc Windows7.J'ai installer sur le téléphone les applicaitons MediaHouse, Skifta, et BubbleUpnp mais je n'arrive pas a voir le contenu du pc, je voit celui de la Freebox et de mon serveur XBMC, mais pas du pc Windows7.J'ai installer Media Player pour cela, mais il ne le voit pas, de même avec l'application FreeMi. Comment faire du coup pour avoir accès au contenu stocké sur le pc Windows7? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilp Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 J'ai tenter d'installer PS3 Media Server. J'ai eu accès une première fois à mon poste Windows, mais depuis impossible d'y avori accès de nouveau. Aucune idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Pas sure que le dlna soit activé par défaut. Regarde ici : http://forums.cnetfrance.fr/topic/180450-configurer-le-dlna-sous-windows-7-avec-windows-media-player/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.