mulot Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour je recherche une description du fichier preferences de waze pour changer les temps de popup enlever l'alerte passager et puis peut etre d'autre truc merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulot Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 je suis le seul a me poser ces questions ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 je suis le seul a me poser ces questions ? :o Non mais tu devrais savoir qu'il existe un fil dédié Waze ou 90% des messages de ces dernières semaines me semblent quasiment exclusivement dédiées à ce sujet (à la suite du changement de fonctionnement des alertes radars) C'est dans ce dernier que tu devrais poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulot Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiizard Posté(e) 22 avril 2014 Share Posté(e) 22 avril 2014 Mulot, j'ai lancé un topic avec des idées de configuration de ce fichier. Certaines testées, d'autres à tester. Tu peux aller voir ici https://forum.frandroid.com/topic/188392-configuration-avanc%C3%A9e-de-waze-par-le-fichier-preferences-waze-378/?hl=%2Bwaze+%2Bpreferences#entry2993898 Wiizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.