boudafc Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour, nouveau possesseur d'un cink peax 2, j'ai constaté un problème lors de l'utilisation du capteur de proximité et lorsque le téléphone est mis en veille. Ce problème a été constaté lors de l'utilisation de waze avec commandes vocales activées (qui active le capteur de proximité). Lorsque je ne ferme pas waze et que je met mon téléphone en veille, le téléphone est arrêté au bout de quelques secondes (cela varie). Pour être sûr que ce n'est pas waze qui a un problème, j'ai testé avec cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lgr.findallsensorsyouhave le capteur de proximité est activé (led rouge qui scintille), je met mon téléphone en veille, ce dernier s'éteint peu de temps après. Est-ce un problème constaté sur tout vos cink peax 2 ? ou direction SAV ? d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudafc Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Re Bonjour,personne ayant un cink peax 2 n'a rencontré ce problème ?merci, Petite précision, l'appli permettant de tester les capteurs utilisée est celle là: https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.eurohardware24.handysensorentest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 J'ai fait le test, le téléphone s'éteint peu de temps après le passage en veille. Donc même problème sur mon téléphone. Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudafc Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Merci d'avoir fait le test. Je pense qu'il ne s'agit donc pas d'une panne isolée.... je ne vais peut-être pas me risquer au SAV :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Voilà ;) Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fga33 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour, Ayant exactement le même problème, je voulais savoir si il y a une solution autre que le SAV ou la désinstallation de Waze. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonsoir, personnellement je viens de tester je n'ai pas de problème de crash :) Bizarre que je soit le seul mais bon ^^ Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.