Il fait chaud Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit bug? avec Accuweather: La température affiché en local bug! Je suis à Paris 11. Et tous les matins mon écran affiche des températures d'enfer : 43°c! Ce matin il m'annoncait : 63°c!!! Il syffit que j'actualise pour que tout redevienne normal! Mais c'est tout de même bizzare, non? Avez vous déjà été confronté a ce problème? Si oui qu'avez vous fait pour résoudre ce pb? Merci d'avance de vos réponses Nicolas from hell :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut, Ça doit être un bug de l'application donc attend une maj ou envoie un mail au développeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 As tu vérifié que ton application utilisait les degrés Celcius et non pas Farenheit , parce que 68° Farenheit, c'est 20° Celcius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Effaces les données pour voir si ça change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.