Lurd Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Salutations les gens. J'ai récupéré il y a quelques jours un Galaxy S3 d'un ami, mais malheureusement je n'accroche pas du tout au design du téléphone. Je le mets donc en échange. Je tiens à préciser que, bien qu'étant en parfait état, le téléphone est sans facture (perdue). Je reste disponible pour toute question :-) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S I9300 Version d'android : 4.3 ROM : Stock Samsung TW Date d'achat : 15/03/14 (seconde main) Lieu d'achat : / Facture fournie : non Date de fin de garantie : Probablement déjà expirée Simlockage opérateur : Non Accessoires : Aucun accessoire hormis le chargeur et un flip cover officiel Mode le livraison / remise : Remise en mains propre sur Strasbourg (67) et ses environs, ou sur Guebwiller (68) et ses environs, ou Colissimo suivi Prix : PLUS DE VENTE Echanges acceptés : Oui, contre un iPhone 4s, Optimus G, Nexus 4, Xiaomi MI-2.. Proposez SAV : A ma connaissance, aucun SAV à déclarer Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Téléphone en excellent état, aucune rayure visible. Flip cover en bon état, quelques petites rayures à l'arrière Remarques : Me contacter par MP ou à la suite de ce topic si intéressés, je peux fournir d'autres photos sur simple demande. Les photos peuvent être consultées à cette adresse: http://imgur.com/a/Wkvui (Désolé pour la luminosité de la première, mon APN s'est basé sur la luminosité de l'écran) :) Modifié 28 mars 2014 par Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 échange contre un xiaomi mi-2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 Contacte moi par MP, ça m'intéresse beaucoup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) En attendant une éventuelle confirmation de med934, UP. Baisse à 160€ fdpout Modifié 23 mars 2014 par Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 je serais bien intéressé si Med934 reste silencieux - pour les 160 € précités Éventuellement une meilleure photo de l'écran sera un plus pour ma décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 Je t'envoie ça demain, je suis sur mon (autre) portable là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Voilà: http://imgur.com/a/aaREYLes éventuels tous petits points sur l'écran ne sont que des grains de poussière, difficile de tous les enlever sans exception. Mais comme tu peux le voir, aucune rayure visible :) Modifié 24 mars 2014 par Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Merci pour le sphotos et en effet état nickel J'en rediscute avec Madame (c'est pour changer son XPERIA SP auquel elle ne s'est jamais faite - il faut que je le revende) et je reviens à la charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Le SP reste un très bon téléphone que j'ai convaincu ma soeur d'acheter (elle voulait un iTruc, la folle.) , et si jamais tu souhaites faire un échange entre les deux pour te faciliter les choses, fais moi signe :) Modifié 24 mars 2014 par Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Le SP reste un très bon téléphone que j'ai convaincu ma soeur d'acheter (elle voulait un iTruc, la folle.) , et si jamais tu souhaites faire un échange entre les deux pour te faciliter les choses, fais moi signe :) merci pour l'échange mais je viens de réouvrir le post de vente du SP pour voir car je pense qu'il vaut plus que 160 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2014 Le S3 aussi, seulement j'aimerais le vendre ou l'échanger rapidement :) Après, à toi de voir, mais les deux se valent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Désolé après discussio je passe mon tour car elle souhaite éventuellement un téléphone moins grand Merci encore et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Pas de problème, merci :) La batterie était essoufflée, j'en ai commandé une nouvelle officielle. Le prix ne baissera donc plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Tant pis :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 UP, échanges toujours privilégiés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) La vente est suspendue. La batterie neuve arrivant demain, je vais m'en servir pendant quelques temps. Si vraiment il ne me plaît pas, il partira sur Amazon. Les échanges restent négociables. P.S: Si même à 160€ le prix est critiqué, j'imagine pas alors ce que ça doit être avec ceux qui en demandent 200 ou 250€ ;) Modifié 28 mars 2014 par Lurd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 P.S: Si même à 160€ le prix est critiqué, j'imagine pas alors ce que ça doit être avec ceux qui en demandent 200 ou 250€ ;) Sur le bon coin sa part a 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 C'est bien ce que je dis. En fait, j'édite mon premier post. Je n'accepte plus les ventes, seulement les échanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Up, toujours disponible à l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Echangé sur leboncoin, merci de fermer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts