Aller au contenu

[ÉCHANGÉ] Samsung Galaxy SIII I9300

Lurd

Recommended Posts

Salutations les gens. J'ai récupéré il y a quelques jours un Galaxy S3 d'un ami, mais malheureusement je n'accroche pas du tout au design du téléphone. Je le mets donc en échange.

Je tiens à préciser que, bien qu'étant en parfait état, le téléphone est sans facture (perdue).

Je reste disponible pour toute question :-)

• Constructeur : Samsung 
  • Modèle : Galaxy S I9300
  • Version d'android : 4.3
  • ROM : Stock Samsung TW
  • Date d'achat : 15/03/14 (seconde main)
  • Lieu d'achat : /
  • Facture fournie : non
  • Date de fin de garantie : Probablement déjà expirée
  • Simlockage opérateur : Non
  • Accessoires : Aucun accessoire hormis le chargeur et un flip cover officiel
  • Mode le livraison / remise : Remise en mains propre sur Strasbourg (67) et ses environs, ou sur Guebwiller (68) et ses environs, ou Colissimo suivi
  • Prix : PLUS DE VENTE
  • Echanges acceptés : Oui, contre un iPhone 4s, Optimus G, Nexus 4, Xiaomi MI-2.. Proposez
  • SAV : A ma connaissance, aucun SAV à déclarer
  • Acquisition: 2ème main
  • Traces d'usures: Téléphone en excellent état, aucune rayure visible. Flip cover en bon état, quelques petites rayures à l'arrière
  • Remarques : Me contacter par MP ou à la suite de ce topic si intéressés, je peux fournir d'autres photos sur simple demande. Les photos peuvent être consultées à cette adresse: http://imgur.com/a/Wkvui (Désolé pour la luminosité de la première, mon APN s'est basé sur la luminosité de l'écran) :)
Modifié par Lurd

Merci pour le sphotos et en effet état nickel

J'en rediscute avec Madame (c'est pour changer son XPERIA SP auquel elle ne s'est jamais faite - il faut que je le revende) et je reviens à la charge

Le SP reste un très bon téléphone que j'ai convaincu ma soeur d'acheter (elle voulait un iTruc, la folle.) , et si jamais tu souhaites faire un échange entre les deux pour te faciliter les choses, fais moi signe :)

Modifié par Lurd

Le SP reste un très bon téléphone que j'ai convaincu ma soeur d'acheter (elle voulait un iTruc, la folle.) , et si jamais tu souhaites faire un échange entre les deux pour te faciliter les choses, fais moi signe :)

merci pour l'échange mais je viens de réouvrir le post de vente du SP pour voir car je pense qu'il vaut plus que 160 €.  

La vente est suspendue. La batterie neuve arrivant demain, je vais m'en servir pendant quelques temps. Si vraiment il ne me plaît pas, il partira sur Amazon. Les échanges restent négociables.

P.S: Si même à 160€ le prix est critiqué, j'imagine pas alors ce que ça doit être avec ceux qui en demandent 200 ou 250€ ;)

Modifié par Lurd

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...