Marain Hommet Wunderbar Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Bonjour, je ne suis pas sur que ce soit la bonne section pour un post de cette tablette mais je me lance.J'ai donc fait l'acquisition de cette tablette récemment et elle est fournie avec Android 4.0.3 Ma question est simple, je voudrais juste upgrader à la dernière version possible d'android. Le site d'Archos ne propose pas mon modèle de tablette donc je ne suis pas sur qu'une telle mise a jour soit disponiblej'ai cherché sur internet "mise a jour arnova 7h g3" mais rien ne me menait sur quelquechose de concret. Est il possible de passer sur la version KitKat 4.4 ? Modifié 20 mars 2014 par Docteur.Stup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Salut, J'ai fait une recherche et non il n y pas de mise à jour vu qu'elle n'est pas référencé dans les téléchargement, jette un coup d’œil sur le site : http://arnovatech.com/support/updates_fwm.html?country=fr〈=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour, Bonjour, je ne suis pas sur que ce soit la bonne section pour un post de cette tablette mais je me lance Eh non, tu as regardé un peu vite sans doute. Il y a une section Arnova. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marain Hommet Wunderbar Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Non il y a les modèles 7b et 7i mais pas la mienne :( J'avais déja regardé la-bas déja Tant pis, merci des réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.