InfoHighTech Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Simplement savoir si il y'aura un suivi avec des nouveautés Envoyé de mon Acer V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai un problème de stockage pas moyen d'installer une application ça me dit espace de stockage insuffisant mais j'ai de la place pourtant:-( Envoyé de mon Acer V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 As-tu essayer de changer l'espace de stockage par default dans les paramètres de stockage? Sinon moi j'ai suivi le tuto afin d'etendre la partition de stockage et j'ai pas eu ce problème... Tiens informé. ;) Sent from my Acer V370 using Forum mobile app Sinon pour le suivi je sais pas trop, ça serait bien. A mon avis le mieux c'est de voir le lien xda de superdroid posté en première page. Sent from my Acer V370 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 J'ai aussi suivi le tuto pour étendre la partition de stockage, mais je vien de me rendre compte qu'il m'a laissé une partition de 127mo et c'est sûr cette partition qu'il tente d'installer les applications mais pas moyen de changer la destination d'installation pour les applications ça fait toujours pareil, je ne comprends pas Envoyé de mon Acer V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 As-tu essayer de changer l'espace de stockage par default dans les paramètres de stockage? Sinon moi j'ai suivi le tuto afin d'etendre la partition de stockage et j'ai pas eu ce problème... Tiens informé. ;) Sent from my Acer V370 using Forum mobile app Sinon pour le suivi je sais pas trop, ça serait bien. A mon avis le mieux c'est de voir le lien xda de superdroid posté en première page. Sent from my Acer V370 using Forum mobile app Salut Dit moi tu a installé le kernel proposer dans le poste de CapitainPoireaux ? Envoyé de mon Acer V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainPoireau Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Si ça intéresse, je pourrai faire un post avec plusieurs roms disponibles sur le groupe facebook quand j'aurai un peu de temps. En revanche il y a du bien comme du mauvais :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Salut Avec plaisir Envoyé de mon Acer V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) Si ça intéresse, je pourrai faire un post avec plusieurs roms disponibles sur le groupe facebook quand j'aurai un peu de temps. En revanche il y a du bien comme du mauvais :) alors ,t’attend quoi? lol sinon comparer a une miui niveaux personnalisation elle donne quoi? Modifié 15 avril 2014 par alessa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Bah ça se compare, mais c'est un peu en deça d'miui. Mais j'aime beaucoup cet rom, ça change quoi: ) Sent from my Acer V370 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 je l'ai installée hier ,et elle a ces qualité. déjà j'ai l'impression que la photo est légèrement de meilleur qualité que sur miui . en suite ,les geste c'est pas une mauvaise idée . elle a quelque thème pas mal mais trop peu par rapport a une miui ,et elle semble un peut plus fluide... a suivre ... sinon ya pas d'update ? un site source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 salut, niveau gps aucun soucis sans 3G/Wifi ? niveau son il est pas trop faible comme sur Miui vue qu'il n'y a pas le DTS ? merci, car ce sont les point 'noir' de la Miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 edit : je l'ai installé et premiere impression.. elle et magnifique je sens que je vais m'amuser avec. par contre je vais changer quelques trucs dedans :) en tout cas merci je ne connaissais pas cette rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Oh oui superdroid ameliore la! Je pensais a Viper4 pour le son même si de base il est pas trop mal je trouve. Après j'avais d'autre idée mais je vois plus la. En tout cas y'a moyen de l'ameliorer c'est sur! Sent from my Acer V370 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 moi pour le son je trouve qu'elle est plus forte . pour le gps.booo je ne teste jamais . la j'ai de nouveaux la miui ,mais j’hésite a remettre cette rom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Ah et SuperDroid, il me semble avoir vu que tu étais chez Free? Si oui, pas de problème de 3G de ton côté? Moi j'ai le petit "R" (de Roaming surement) et a part l'espace de 15min, je n'ai jamais eu de 3G. Ce qui est bizarre c'est de l'avoir eu un temps et de pas avoir réussis a la ré-avoir. Tu peu peut-être m'éclairer? (j'ai tout d'activé dans les options du réseau mobile, et j'ai l'APN par Default de free et normalement bien configuré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) re, oui j'ai aussi le R mais sous la rom stock c'est 'caché' d'ou le fait que l'on ne se pose pas la question, sinon je vais voir pour la bidouiller un peu mais pas ce soir car je reinstalle tout et je vais voir si elle est vraiment stable sur plusieurs jours :) Modifié 16 avril 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Oui d'accord sauf que le problème c'est que je n'ai pas de connexion en 3G :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 je vais essayé d'ouvrir une page mais je n'ai que les 50 Mo offert :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Ah m**** ^^ Sent from my Acer V370 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 ca fonctionne va dans parametre, reseau mobile et active les 3 cases. Sans l'itinérance j'ai rien et avec j'ai le h+ et les pages s'ouvrent quelqu'un sait si les mms arrivent meme si on a pas la 3g activé (comme sous stock ou AndroIum) et quelqu'un a aussi une sim barré a coté du nom de son opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 si le gps ne fonctionne pas ,voici un fix http://d-h.st/g1g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 il fonctionne j'ai essayé tout a l'heure, merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 croyez vous que xposed framework fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) oui, je l'ai d'installé :) point negatif : pas de led envoi, recevoir mms, surf : impossible a part en activant l'itinérance launcher classe pas les apps par ordre alpha pas d'eap sim son faible comme miui point positif : photo meilleur je trouve film en mp4 en meilleur qualité pleins d'option d'origine Modifié 16 avril 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Pour l'ordre alphabetique, reste appuyé sur une icone dans ld drawer et lache la -> en bas "trier par ordre alpha" ;) Sent from my Acer V370 using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts