Aller au contenu

[rom] ColorOS v2.3 pour liquid E2


Jimmy Cuypers

Recommended Posts

As-tu essayer de changer l'espace de stockage par default dans les paramètres de stockage? Sinon moi j'ai suivi le tuto afin d'etendre la partition de stockage et j'ai pas eu ce problème... Tiens informé. ;)

Sent from my Acer V370 using Forum mobile app

Sinon pour le suivi je sais pas trop, ça serait bien. A mon avis le mieux c'est de voir le lien xda de superdroid posté en première page.

Sent from my Acer V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi suivi le tuto pour étendre la partition de stockage, mais je vien de me rendre compte qu'il m'a laissé une partition de 127mo et c'est sûr cette partition qu'il tente d'installer les applications mais pas moyen de changer la destination d'installation pour les applications ça fait toujours pareil, je ne comprends pas

Envoyé de mon Acer V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayer de changer l'espace de stockage par default dans les paramètres de stockage? Sinon moi j'ai suivi le tuto afin d'etendre la partition de stockage et j'ai pas eu ce problème... Tiens informé. ;)

Sent from my Acer V370 using Forum mobile app

Sinon pour le suivi je sais pas trop, ça serait bien. A mon avis le mieux c'est de voir le lien xda de superdroid posté en première page.

Sent from my Acer V370 using Forum mobile app

Salut

Dit moi tu a installé le kernel proposer dans le poste de CapitainPoireaux ?

Envoyé de mon Acer V370 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse, je pourrai faire un post avec plusieurs roms disponibles sur le groupe facebook quand j'aurai un peu de temps. En revanche il y a du bien comme du mauvais :)

alors ,t’attend quoi? lol

 

sinon comparer a une miui niveaux personnalisation elle donne quoi? 

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installée hier ,et elle a ces qualité.

 

déjà j'ai l'impression que la photo est légèrement de meilleur qualité que sur miui .

 

en suite ,les geste c'est pas une mauvaise idée .

 

elle a quelque thème pas mal mais trop peu par rapport a une miui ,et elle semble un peut plus fluide...

 

a suivre ... 

 

sinon ya pas d'update ? un site source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : je l'ai installé et premiere impression.. elle et magnifique je sens que je vais m'amuser avec.

 

par contre je vais changer quelques trucs dedans :)

 

en tout cas merci je ne connaissais pas cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui superdroid ameliore la! Je pensais a Viper4 pour le son même si de base il est pas trop mal je trouve. Après j'avais d'autre idée mais je vois plus la. En tout cas y'a moyen de l'ameliorer c'est sur!

Sent from my Acer V370 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et SuperDroid, il me semble avoir vu que tu étais chez Free? Si oui, pas de problème de 3G de ton côté? Moi j'ai le petit "R" (de Roaming surement) et a part l'espace de 15min, je n'ai jamais eu de 3G. Ce qui est bizarre c'est de l'avoir eu un temps et de pas avoir réussis a la ré-avoir. Tu peu peut-être m'éclairer? (j'ai tout d'activé dans les options du réseau mobile, et j'ai l'APN par Default de free et normalement bien configuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

oui j'ai aussi le R mais sous la rom stock c'est 'caché' d'ou le fait que l'on ne se pose pas la question,

 

sinon je vais voir pour la bidouiller un peu mais pas ce soir car je reinstalle tout et je vais voir si elle est vraiment stable sur plusieurs jours :)

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fonctionne va dans parametre, reseau mobile et active les 3 cases.

 

Sans l'itinérance j'ai rien et avec j'ai le h+ et les pages s'ouvrent


quelqu'un sait si les mms arrivent meme si on a pas la 3g activé (comme sous stock ou AndroIum) et quelqu'un a aussi une sim barré a coté du nom de son opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je l'ai d'installé :)


point negatif :

 

pas de led

envoi, recevoir mms, surf : impossible a part en activant l'itinérance

launcher classe pas les apps par ordre alpha

pas d'eap sim

son faible comme miui

 

point positif :

 

photo meilleur je trouve

film en mp4 en meilleur qualité

pleins d'option d'origine

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...