alessa Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 moi depuis la belgique pas e souci pour le surf. le son je le trouve plus fort que sous miui ... le launcher .....m'en fou j'utilise buzz pour les led ,oi dommage ,mais ya surement une solution via app ...genre handcent sms permet d'allumer la led je crois ,ou il existe des appli qui ne gère que la led pour chaque notification reçue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 merci je vais réinstaller la rom au propre avec quelques correction et je vais voir ca : je vais essayer : intégration du fix des hp Suppression du BootAnimation ainsi que les sons de celui ci Correction du build.prop Remplacement du modem par celui du E2 Ajout Viper4android Ajout Xposed Framework Suppression de certaines apps Ajout de AdAway (anti pub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 prq remplacer le modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manganok Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Ça c'est cool SuperDroid! J'attend ça avec impatience! Sent from my Acer V370 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 je pensais que c'etait lui le probleme d'itinerance pour le surf et mms mais ce n'est pas bon.. sur stock ou AndroIum pas besoin d'itinerance ou 3g pour envoyer, recevoir bon ben.. les apn etaient pas bon mais il faut toujours l'itinérance d'activer donc ca me bouffe de la data pour rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 un souci assez dereangeant ,il est lorsque l'on déplace une application dans la sd ,au redémarrage du mobile ,l'appli est désinstallée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 J'ai dl une autre version j'essaierai le portage plus tard Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Ah oui fait savoir quoi. Pour moi cette rom a des manquement assez derangeant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Oui mais dans le fond elle a l'air vraiment pas mal c'est pour ca que je vais essayer une autre surement cette aprem :) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 bon bah pour celle du micromax elle est en anglais .. pour la led qui ne s'allume pas en charge avec l'ecran allumé ca a l'air d'etre fait expres (elle s'allume quand l'ecran est eteint) pour les mms c'est pareil que celle la donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Salut SuperDroid tu compte l'améliorer si jamais moi ça m'intéresse ;-) Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 salut, j'aimerai bien et j'essai mais je pense pas avoir le niveau la :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Je sais pas mais si c'est le même boulot que la miui que tu a porté Ba bravo pour moi ça reste la meilleure en tout point ;-) Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 celle ci elle fonctionne de base mais il y certains point a corriger et je bloque bon celle en anglais est traduite et il y a maintenant l'option gprs data priority mode dans les options reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Tu peut me donner le lien pour la version que tu dis ? Tu la trouve ou ? J'ai chercher mais j'ai rien trouver Bon cette ROM est bien mais il lui manque certaine chose assez importante a les yeux comme le déplacement des appli sur sd ou le choix de la 3g seule plus d'autres petite chose.... Donc je pense retourner sur miui ... mais si il y'a de l'évolution.... Pourquoi pas un retour sur celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 la rom anglaise est dans mon premier commentaire, j'essai toujours a la bidouiller mais le premier essai n'etait pas bon.. meme si elle bootait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 ok ,et tu peut me dire elle apporte quoi cette autre version ? moi si le choix de la 3g seule et le déplacement des appli sur sd sont résolu ,j’achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 pour l'instant rien car j'ai pas reussi avec la version anglais donc je dl celle du premier lien et j'ai celle que CapitainPoireaux a posté et je vais regarder ce que je peux améliorer et qu'elle est la plus stable. Mais dl 588Mo sur mega en ~100ko/s c'est super long alors que d'hab c'est dans les ~530Ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 donc pas de solution pour l’instant ? j retourne sous miui alors dommage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) non mais si quelqu'un veut aussi ce pencher dessus :P j'ai celle du premier post, je test et je compare avec celle de CapitainPoireaux deja premier boot -> Logo MI ... langue : anglais russe etc mais pas de FR 1 hp fonctionne app photo 8Mpx full screen, l'autre 13Mpx en 4/3 le gps voit des satt, il ne capte pas (il n'y pas le ygps dans la rom ...) je vais essayé de la rendre potable si vous voulez une rom qui fonctionne a peut pret bien prenez celle de CapitainPoireaux, celle du premier lien est a eviter.. c'est limite un brouillon Modifié 17 avril 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) bon bah j'ai travaillé sur la 1ere rom et j'ai réussi a la traduire en FR mais j'ai eu 2 problemes : 1- APP photo HS 2- Plus de carte memoire Donc j'ai fouillé et j'ai réussi a avoir un truc stable et corriger les problemes suivant : 2 HP : Corrigé App photo 8 Mpx full screen : Corrigé App déplacable sur la SD : Corrigé ( a confirmer, titanium backup et tango se deplace bien) GPS : Corrigé BootAnim Miui : Corrigé Build.prop : Corrigé Bluetooth : Fonctionne 3G Fonctionne (avec itinérance) Xposed Framework : Corrigé Antutu : 136xx voir plus Modifié 17 avril 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 quand tu redemarre le mobile,les app sur la sd sont toujours dispo? et tu peut choisir 3g seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) 3g seul non, app sur la sd je sais pas je vais regarder elles sont encore installé et sont toujours sur la sd Edit : 3G + donnée mobile = OK en H+ Modifié 17 avril 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 oui je savais ça ,mais le souci ,c'est que quand on choisis 2g+3g ,le mobile a facilement tendance a passer en edge alors que si on est en 3g seule il reste en h+ . et vu que j'ai de la h+ pratiquement partout ... j'ai remis la miui sur laquelle on peut faire la mise a jours en 4.3.28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) 3G seul = rien 3G + Donnée = H+ 3G + donnée + itinerance = varie entre H+ et E suivant ou on est edit : la rom ne doit pas fonctionner comme les autres.. juste 3G = rien mais des que l'on active donné + (3G qui est activé) sa arrive direct en h+ Modifié 17 avril 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts