InfoHighTech Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Je veut bien testé ça SuperDroid ;-) Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Je veut bien testé ça SuperDroid ;-) Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk j'upload la rom alors, pour la 3G j'y comprend rien.. peut etre du a free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 Merci ;-) Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Effectivement ça pourrait être la cause je vais testé avec mon opérateur Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 tu es chez quel opérateur ? car free on est la plupart du temps en roaming donc c'est peut etre pour ca que la 3g a des problemes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Moi je suis chez Orange et Free puce perso et pro Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 L'up a bugué a 74% hier soir, je remet ca des que je rentre ce soir Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoHighTech Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Merci ;-) Envoyé de mon Liquid E2 Duo en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Tess Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Installée depuis 3 semaines, celle du deuxième lien , en fr. Bug avec l’édition de photo en passant par les mms. Impossible de sauvegarder les photos et les retravailler avec apk tiers. Et je la trouve très gourmande en batterie. Merci aux dev pour cette belle ROM. Dans l’attente de mises a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Tess Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Petit voir gros souci depuis hier toutes mes amplis sur la sd card se de s'installent a chaque démarrage. Que dois je faire? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquinette28 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Merci aux devs ! J'ai DL la rom hier, et je suis pas déçu :) J'ai eu quelques prolèmes avec la 3G, mais j'ai paramétré les APN, et ça a été :P Elle est personnalisable, et sympa. Encore merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) j'upload la rom alors, pour la 3G j'y comprend rien.. peut etre du a free ? Tu l'as Upload où ? Pour que je puisse la téléchargé et l'essayer :) L'up a bugué a 74% hier soir, je remet ca des que je rentre ce soir Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Tu l'as upload pour finir ? Si oui, où ? Modifié 17 septembre 2014 par XxJUNIOR1996xX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 tu déterres des roms qui sont plus a jour ou plus sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ah d'accord :/ pardon, j'ai trouvé ça en deuxième page du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts