Aller au contenu

application calendrier


Michael Furlotti

Recommended Posts

bonjour

 

je cherche une application qui ferais office de calendrier et d agenda en même temps !

 

-ça doit prendre/synchroniser avec  Facebook , les anniversaires et les événements

 

- et aussi tout autres donnes que je mettrais

 

de preference av melange de couleur

 

et si c est en français c est mieux

 

 

j ai essayer la plupart que google play me propose mais rien ne me plait  ou ne correspond a mes attentes

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aime bien Business Calendar, et les mises à jours sont régulières !

 

Après, je râle toujours sur les calendriers sous Android, qui s'appuient tous sur l'appli de base... Et cette appli est en retrait par rapport à un simple calendrier Outlook (mon appareil précédent était sous Windows Mobile, du 7 ans d'âge, et je faisais plus de trucs avec mon agenda...)

 

Le plus proche (sans avoir testé la foultitude d'apps existantes) et le plus ergonomique (y compris de part la taille, j'ai vu des applis de calendrier qui dépassaient les 20 Mégas, faut pas pousser  !), c'est Business Calendar : Regarde aussi du coté de la version "PRO" qui n'est pas très chère et qui permet des automatisations sympas (dont de rattacher un contact à un RDV, en ayant les infos qui se mettent toutes seules, et des modèles que tu peux définir pour ne pas avoir toujours à saisir la même chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...